Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Pink
Photos
1/1
Acustica Audio Pink

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 125 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Acustica annonce la tranche de console Pink

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 938 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica annonce la tranche de console Pink
Pink, la prochaine tranche de console virtuelle d'Acustica Audio, sera le premier plug-in basé sur le tout nouveau moteur Core8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est du API pour les filles?! :lol:
3
C'est vrai que l'interface est particulière... Mais je serai curieux de tester ça :tourne:
4
Plus sérieusement, l'eq ne me paraît pas très lisible.
Pourquoi la couleur du bouton ne rappelle pas la couleur de la sérigraphie correspondante?!
5
Citation de Nantho :
C'est vrai que l'interface est particulière... Mais je serai curieux de tester ça :tourne:

La démo est de 30 jours. Il y a de belles choses chez acustica;)
6
Je l'ai testé mais j'étais assez déçu, pas mal d'autres de mes plugs m'amène à ce même résultat (par ex. la suite FabF) mais avec beaucoup plus de possibilités. En revanche, LIME est très impressionnant (pour avoir travaillé avec les véritables tranches Neve) on retrouve instantanément la couleur Neve, surtout dans la finesse et la douceur du brillant. Mais le plugin qui m'a le plus impressionné c'est le GOLD. Avec lui, le son devient véritablement analogique avec toute la présence et le contour qui appartient au monde de l'analogique de haut niveau.