Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio 32C Bus
Photos
1/2
Harrison Audio 32C Bus

Tranche de console logicielle de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Voici 32C Bus, le plug-in 4-en-1 d'Harrison Consoles

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 390 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Voici 32C Bus, le plug-in 4-en-1 d'Harrison Consoles
321153.png
Avec à son bord une saturation, un compresseur, un égaliseur et un limiteur, le nouveau plug-in d'Harrison Consoles pourrait en remplacer plus d'un.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça c'est une bien bonne nouvelle...

L'huile de coude est la meilleure !

3
Chouette ! Merci pour la News. A noter qu’il est proposé à 49$ (56,28€) pour son lancement. Ça me fait bien envie moi. Des retours sur la qualité des plugs de chez Harrison ?
4
C'est un son bien particulier Harrison. Ils ont mis un peu de temps à comprendre que mixbus/32c malgré les mises à jour ne pourrait pas s'imposer face à des daw bien conçu. Du coup ils développent leur plugs pour les autres daw en gardant leur philosophie du son Harrison.

L'huile de coude est la meilleure !

5
Je suis d’accord avec toi. J’ai ma STAN et je n’ai pas envie d’en utiliser une autre par contre pouvoir utiliser des émulations harrison dans ma STAN ça ça me plaît … j’ai craqué pour celui là… le prochain sera sûrement leur tranche de console…
6
Après quelques tests je trouve que c’est diablement efficace… je ne suis pas un habitué des émulations analogiques du coup je ne peux pas comparer mais le résultat est vraiment sympa sans se prendre la tête. J’adore !
7
C'est comme pour mixbus les réglages sont simple mais efficaces. Là où ça m'embête un peu c'est que ceux qui ont raqué pour mixbus, doivent raquer pour les plugins même s'il y des promos. Puis il y a quelques réglages de plus sur les nouveaux plugins qui manquent sur les mêmes en versions mixbus...d'un autre côté je trouve que mixer avec mixbus/32c est une super expérience. Je trouve honnêtement que pour mixer c'est le meilleur logiciel( workflow, analog like, intuitif, facile, tout sous la main, la façon de grouper est juste genial, etc)

L'huile de coude est la meilleure !

8
Oui c'est vrai que ça peut être rageant pour les personnes ayant Mixbus de se dire qu'il faille (re)passer à la caisse pour avoir les plug-in... mais c'est tout de même un autre produit que la STAN ;-)

Et si tu as la STAN tu n'as, à priori, pas de raison de chercher le son harrison ailleurs ; comme tu le fais remarquer d'ailleurs pour mixer "c'est le meilleur..." et je pense que toute personne qui a décidé d'investir dans mixbuc/32c l'a fait dans cette idée: avoir un outil de mixage sans fioritures mais efficace et "analog like".

Et dans l'absolu je trouve que les quelques 50€ que j'ai sorti pour ce plugin c'est pas monstrueux (mais bon ça ça dépend des moyens de chacun).
9
Le soucis c'est que parfois je fais mon mix sur Reaper car je garde mes pistes vsti et ça c'est inenvisageable sur MB32c! Déjà c'est consommateur plus que Reaper et ça gère moins bien le midi ...donc les plugins sont bienvenu ava et 32c sont bienvenus... cependant j'aimerais avoir les mêmes réglages compresseur que le dernier plugins de bus, dans mixbus et les ava ont des p'tits plus comparé à leurs homologues xt...mais oui je pinaille :)

L'huile de coude est la meilleure !

10
Oui je comprends. C’est le soucis quand nos besoins ou notre workflow évolue ou qu’on s’aperçoit que d’autres outils font certaines choses bien mieux que l’outil dans lequel on a investi … malheureusement tout ça c’est inévitable