Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Channel Strip Collection
Photos
1/3
PreSonus Channel Strip Collection

Tranche de console logicielle de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 88 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 2 add-ons PreSonus pour Studio One 3

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 248 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : 2 add-ons PreSonus pour Studio One 3
PreSonus propose aux détenteurs de sa STAN Studio One 2 et 3 deux add-ons, l’un avec deux tranches de console et l’autre avec un piano acoustique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

curieuse démarche!

des plug-in de piano , il en existent en veut-tu en voilà...

 

pour le moment studio one est un DAW généraliste de bonne qualité "simplicité".

mais jusqu'à preuve du contraire leurs samples sont assez pouet-pouet. "à mes oreilles".icon_wink.gif

 

 

3
Si la collection de samples sur la v2 pouvait effectivement prêter à sourire, je trouve que les banques ajoutées depuis la v3 sont plutôt honnêtes.
Par contre, les tranches de consoles ont l'air interessantes, mais ils aurait pu l'offrir aux détenteurs de la license, SO n'étant pas le plus blindé en effets
4
Messieurs de chez Presonus, travaillez s'il vous plaît sur votre séquenceur plutôt que sur des banques de son ou effets qui vont de toute manière se heurter à un marché saturé de plugs pour toutes les bourses.
5
En ce qui me concerne j'essaye au max de ne pas utiliser les plugs des stan histoire de ne pas me rendre dépendant d'eux. Je commence à avoir une bonne sélection de plugs que je peux utiliser sur n'importe quelle plateforme, et comme ça, si j'ai envie de changer de stan c'est pas la grosse cata et ma zik sonnera partout pareil.
Du coup moi je suis bcp plus sensible à l'utilisation du logiciel que des sonorités qu'il peut offrir.
6
x
Hors sujet :
Citation de Magnesium :
Messieurs de chez Presonus, travaillez s'il vous plaît sur votre séquenceur plutôt que sur des banques de son ou effets qui vont de toute manière se heurter à un marché saturé de plugs pour toutes les bourses.

C'est un peu partout pareil!
Même réflexion pour Samplitude de Magix!
7
Citation :
C'est un peu partout pareil!
Même réflexion pour Samplitude de Magix!


Oui, on vit une bien triste époque où la notion de progrès est devenue
- Ajouter des services payants (si possible par abonnement) aux logiciels plutôt que d'enrichir les-dits logiciels
- Rendre les applications compatibles mobile et tactile
- Permettre de piloter son réfrigérateur depuis son smartphone

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 15:10:02 ]

8

- créer son écosystème pour rendre les clients dépendants et qu'il n'aillent pas voir ailleurs.

9
Citation de Magnesium :
Messieurs de chez Presonus, travaillez s'il vous plaît sur votre séquenceur plutôt que sur des banques de son ou effets qui vont de toute manière se heurter à un marché saturé de plugs pour toutes les bourses.

on vit une bien triste époque où la notion de progrès est devenue
- Ajouter des services payants (si possible par abonnement) aux logiciels plutôt que d'enrichir les-dits logiciels
- Rendre les applications compatibles mobile et tactile
- Permettre de piloter son réfrigérateur depuis son smartphone


+1001
10
Citation :
- créer son écosystème pour rendre les clients dépendants et qu'il n'aillent pas voir ailleurs.


C'était plus ou moins compris dans le point 1 ;)