Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote Marconi1
Photos
1/1
SKnote Marconi1

Tranche de console logicielle de la marque SKnote

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : SKnote vous prépare un cadeau de Noël

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 611 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : SKnote vous prépare un cadeau de Noël
SKnote Marconi1
Quinto Sardo a décidé d’offrir à ses clients une tranche de console virtuelle la semaine prochaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime bien cette marque. Je suis curieux, même si pour ce genre de produit, je ne me fais pas trop d'illusion.
3

C'est plutot sympa de sa part. Hate d'écouter ça.

@Cyrorcel Je suis pas aussi dubitatif que toi. Son channel strip marche vraiment bien et se situe dans cette gamme de prix.  On peux donc esperer un plug de bonne qualité la aussi. Et puis Soundtoy nous a recement prouvé qu'on pouvait lancer un plug de très bonne qualité en gratuit pour faire sa pub. (et puis bon la magie de noel tout ca... non ?) :)

Par contre je suis pas certain d'avoir capté l'histoire de la version autonome sur Raspberry PI. Comment vous integrez ça dans un setup ? Je suis curieux.

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 10:15:45 ]

4
Mouais... quand je vois ce qu'ils ont pondu avec le ShadowHill Compressor, je ne m'attends vraiment pas à une flinguerie.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

5
Citation de swankfr :
Mouais... quand je vois ce qu'ils ont pondu avec le ShadowHill Compressor, je ne m'attends vraiment pas à une flinguerie.


Quel est ton problème avec le SDC ? Je crois que de tous les comps software que je possède, c'est mon préféré, sur des pistes individuelles comme sur le master...
6
Je le trouve quelconque. Trop peu de coloration, je lui préfère de très loin le Molot de TDR et pour le mastering le Kotelnikov.
Sknote ils ont un excellent graphiste mais pour le reste c'est vraiment pas terrible.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

7
x
Hors sujet :
Citation de swankfr :
Je le trouve quelconque. Trop peu de coloration, je lui préfère de très loin le Molot de TDR et pour le mastering le Kotelnikov.
Sknote ils ont un excellent graphiste mais pour le reste c'est vraiment pas terrible.


Alors soyons d'accord pour ne pas être d'accord ! :-D

Perso je trouve que le SDC est une très bonne émulation du SHI Mastering Compressor ; je le trouve même un peu meilleur que celui de chez UAD, pour 10% du prix de ce dernier... Et j'utilise aussi le Molot et le Kotelnikov, mais pas pour accomplir les mêmes tâches.


Ceci dit, le Marconi1 est maintenant dispo dans la User Area des clients sknote. Mais je conseille d'attendre un peu avant de le récupérer, vu que c'est juste en Beta : le plug-in est encore assez gourmand en ressources, il n'est dispo qu'en mono, et il y'a pas mal de bugs !
8
Ce n'est qu'une beta? Ah dans ce cas, je comprends mieux!
Attention à ne pas l'utiliser à fort volume, car il génère des clics!
Si Quento me lit: serait il possible de choisir la fréquence des filtres en cliquant dessus?

Une alternative? C'est ici!
9
J'ai quand même l'impression que Marconi1 sonne mieux que les 1073 de chez Waves ou UAD ; du peu que j'ai testé, il me semble plus proche du Navy de chez Acustica, sauf que la possibilité de changer les composants (transfos/condos/inducteurs) le rend un peu plus polyvalent : on peut obtenir un panel de saturation plus large et plus audibles...
10

Toujours pas de Mac AAX... :/