Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote StripBus v3
Photos
1/2
SKnote StripBus v3

Tranche de console logicielle de la marque SKnote

Prix public US : $39

Sujet Commentaires sur la news : SKnote prépare la v3 de StripBus

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 631 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : SKnote prépare la v3 de StripBus
SKnote va mettre à jour ce mois-ci sa tranche de console virtuelle StripBus à la version 3, mais attention, le tarif du plug-in va aussi grimper.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Big flag! Vraiment un plug de qualité

www.wsproaudio.com

3
cool, je l'avais repéré ce petit plug, je comptais le prendre vu que je n'ai pas de simulateur de console, alors si l'update est gratuit vers la v3...
Sinon, si j'ai bien compris, une instance du plug est sensible à ce qui se passe dans les autres instances du même plug placé sur d'autres pistes afin de simuler le comportement d'une console analogique (ducking et crosstalk). Apparemment, il n'y a pas beaucoup de plug qui permettent de gérer cet aspect...
4
x
Hors sujet :
salut,
je ne saisi pas très bien la procédure d'achat...
j'ai directement payé sur paypal (pour le stripbus v2 encore en vente), le paiement est bien confirmé... et après.. plus rien, pas de compte à créer sur le site?
j'ai envoyé un mail, comme réponse on me dit que je dois recevoir les plugins par email mais rien....

Quelqu'un à t'il déjà rencontré des soucis d'achat de ce plug? Est ce que cela vous paraît normal?

Après tout, ce n'est peut être pas grand chose et le gars est débordé, je vais attendre...

Merci si qqn à un tuyeau
5
Bon OK,

inutile de s'inquiéter, on vient de m'envoyer les fichier d'install du plugin :-p:-p:-p

allez je vais installer tout ça

bye
6
Effectivement, rien n'est automatisé sur se site!

www.wsproaudio.com

7
J'ai aussi reçu mon vst par e-mail après un certain temps également....
Quinto vient de mettre au point une zone utilisateur sur son site où on pourra télécharger ce qu'on a acheté, comme sur la plupart des autres sites, mais c'est encore en phase de test je crois. J'ai reçu un mail pour activer mon compte, ça a l'air de marcher. Si vous ne recevez rien de ce genre, vous pouvez lui envoyer un e-mail, en général il répond.
8
hé, hé...:D:

9
C'est sortie?

www.wsproaudio.com

10