Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Manley Voxbox
Photos
1/7
Universal Audio Manley Voxbox

Sujet VOXBOX MAnley Tres tres bien

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 721 vues
  • 2 followers
1 VOXBOX MAnley Tres tres bien
Donc n'ayant jamais possédé ni meme éssayé, cette tranche de console complète, je viens de me la procurer. Alors, alors, ben qu'est-ce que c'est beau en vocal, magnifique ce que ça apporte à une voix, il y a tout dedans et ça fonctionne pas qu'un peu. Je ne cherche pas à savoir
la différence qu'il y a entre la version physique et le plug , mais vu comment ça sonne déjà en plugin, je me dis qu'en réel ça doit envoyer
lourd. Les potards et fonctions sont hyper bien placés et d'une éfficacité, Vraiment je suis ravi de l'avoir maintenant, je l'ai éssayé chez un pote et déjà sur sa config j'en revenais pas de ce que j'entendais sur les voix enregistré avec. La partie comp terrible avec le dé esser c'est vachement bien foutu y a des trucs à faire avec cette tranche.

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 20:18:20 ]

2
Tout à fait. J'ai aussi les neve, ssl et UA, mais je me retrouve très souvent à utiliser celle-ci. C'est surtout une question de goût et couleur qui distingue les tranches (et pas tant de qualité), mais la voxbox a vraiment un côté efficace en plus qui fait la différence.
3
Ah oui pour faire la différence elle fait la différence, je pense que je vais m'en servir longtemps, très longtemps, c'est vrai qu'avant de l'avoir
éssayé, je ne m'y interessais pas, mais maintenant, c'est vraiment dur de bosser sans hélas.