Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves The API Collection Native
Photos
1/30
Waves The API Collection Native

Tranche de console logicielle de la marque Waves appartenant à la série API

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Retour d'experience après plantage Windows

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 756 vues
  • 2 followers
1 Retour d'experience après plantage Windows
Je veux juste vous faire partager un petit retour d'experience après un gros plantage Windows (XP service pack 3) avec obligation de tout réinstaller. Il apparait que l'API collection (dans la version 5.0 de Waves) n'est pas compatible avec l'ensemble Cubase Studio 4 + Internet Explorer 8. Ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas informaticien mais sur ma machine il est impossible de terminer le lancement de Cubase lorsque IE8 et API collection sont installés.

J'avais déjà remarqué ce problème avant le plantage lorsque j'ai upgrader IE7 vers IE8 et j'avais incriminer Cubase. Tout était rentré dans l'ordre après une restauration système afin de revenir à IE7. Cette fois-ci, comme je me suis tapé la réinstalle de l'ordi, je me suis aperçu que Cubase tournait parfaitement avec IE8 installé mais dés que je rajoutais API collection, il n'y avait plus personne.

Bref, soyez prudent si wous faites tourner API collection dans Cubase Studio 4 sous Windows XP.
2
De mon point de vue de mordu de l'informatique depuis que je suis tout petit (j'ai commencé à 6 ans, j'en ai 26) :