Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves eMotion LV1 Live Mixer – 64 Stereo Channels
Photos
1/26
Waves eMotion LV1 Live Mixer – 64 Stereo Channels

Tranche de console logicielle de la marque Waves appartenant à la série eMotion LV1

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance la console logicielle eMotion LV1

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 804 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance la console logicielle eMotion LV1
Waves suit le chemin de Steven Slate en lançant une console logicielle, l’eMotion LV1, disponible en trois versions de 16, 32 et 64 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est pas clair, le prix indiqué c'est juste le soft ? Qu'est-ce qu'il faut comme hardware pour faire tourner 32in/16 outs ? j'y pige que dalle entre interface, server et dsp soundgrid, et le site de wave nous ballade sans vraiment expliquer...
Quelqu'un s'y retrouve mieux que moi ?
3
Et je ne pige pas le parallèle avec Steven Slate... La Raven ? C'est un controleur hardware, le waves LV1 est un logiciel de console live virtuelle.
Ou alors j'ai raté un truc ?
4
La raven n'est pas un controleur harware. La Raven est un logiciel emulant une surface de controle compatible avec de nombreux daw, le tout s'affiche sur un ecran tactile dédié qui sert en même de dongle en quelque sorte. Donc le seul hardware qu'il y a la dedans c'est l'écran tactile mais n'importe quel écran écran tactile pourrait faire l'affaire si ils n'avaient pas bridé le soft qu'avec leur écran.
Ce que propose wave est un peu la même chose sauf que sans leur soundgrid ça ne marche pas. En gros si vous achetez juste l'emotion LV1 vous avez le droit d'acheter aussi un soundgrid qui va avec! :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 11:18:56 ]

5
Je pensais au Raven MTX, qui est bien plus qu'un écran tactile, puisqu'il intègre un gros monitor controller, des vu-mètre etc. Cependant ce que tu dis est en effet valable pour la Raven MTI !
6
Apparemment, c'est juste le logiciel qui est inclus dans le prix. On peut d'ailleurs le downloader pour ce prix là dès maintenant sur le site internet de Waves.

7
toute ressemblance avec S.A.C de RML Labs est purement fortuite. Où l'art d'inventer ce qui existe déjà, le marketing faisant le reste.

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 12:47:42 ]

8
Tout a fait. Le S.A.C est sacrément au point, éprouvé, et économique niveau hardware car ouvert !
9
Essayé cet après midi sur le stand Waves, tout comme le MTI sur le stand de Slate.

C'est monstrueux!! Ca reagit au quart de tour.

J'adore les produits Slate mais je dois reconnaitre que la MTI demande un sacré apprentissage et du temps de configuration. De plus, on a du mal a atteindre les boutons Solo et Mute dans Logic et pro Tools.

Chez Waves, c'est instantané, plus rapide et plus précis.

J'etais parti sur le Slate et bien j'ai carrément changé d'avis.
10
Il y a une grosse différence entre le raven et le lV1. studio pour le raven live pour le lv1.
Si je comprend bien. pour le prix c est bien le soft. de plus il faut un Soundgrid server et un interface Waves Madi. des preamplis et un interface audio to madi. Le prix grimpe vite.
avec tout ce matos et pour le prix autant prendre une console digital avec le sound grid ( digico, A&H...) si on veut avoir les plugins waves.
J ai l impression que l on peut controller une console digital qui a une carte soundgrid. Sincèrement si j ai une digico avec le sound grid je vais pas utiliser le LV1 mais plutôt la console. Tant qu ils ne proposeront pas d interface comprenant le serveur et l interface avec preampli intégrés cela ne sers pas intéressant pour moi.
Un rack interface déportable par cat5, modulables en nombres d entrées 8, 16,24,32... Possibilité d intégrer un hardware avec fader.
Bref cher et á l utilité douteuse. Je demande a me faire séduire.

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 07:42:15 ]