Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Magma Tube Channel Strip
Photos
1/1
Waves Magma Tube Channel Strip

Tranche de console logicielle de la marque Waves appartenant à la série Magma

Sujet Commentaires sur la news : Waves publie le nouveau plug-in Magma Tube Channel Strip

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 626 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Waves publie le nouveau plug-in Magma Tube Channel Strip
337492.png
La sortie de BB Tube faisant officie d'échauffement, Waves présente enfin sa nouveauté : la Magma Tube Channel Strip.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils peuvent publier tout ce quils veulent Waves apres 15 ans chez eux je quitte le navire. Payer leur upgrade plan tous les ans pour pouvoir avoir une license sur deux pcs ou quand mon pc est tombe en rade et payer pour passer sur une autre platforme mac releve de l'escroquerie deguisee. Leurs plugins sont bons et pas chers a premier abord , mais derriere leur nouveau model de business est fourbe, au debut je prenais certains youtubers pour des raluers puis j en ai fais les frais.
3
Citation de Genius Funk :
Ils peuvent publier tout ce quils veulent Waves apres 15 ans chez eux je quitte le navire. Payer leur upgrade plan tous les ans pour pouvoir avoir une license sur deux pcs ou quand mon pc est tombe en rade et payer pour passer sur une autre platforme mac releve de l'escroquerie deguisee. Leurs plugins sont bons et pas chers a premier abord , mais derriere leur nouveau model de business est fourbe, au debut je prenais certains youtubers pour des raluers puis j en ai fais les frais.

Idem j'ai arrêté les frais depuis un bout de temps.
4
Idem
5
Idem

La musique habille le silence

6
Je renouvelle l'abonnement quand TOUS mes plugs Waves sont passés en dehors du plan de mise à jour et à l'approche d'une nouvelle version pertinente à mes yeux.
Ainsi je profite du renouvellement pour 240$ hors taxes, mais pas tous les ans.
Waves a, selon moi, perdu de sa superbe face à Plugin alliance.
7
Le plan de mise à jour est en promo quelques fois dans l'année à 180$HT.
Après, les versions majeures proposées sont plutôt pauvres ces dernières années.
8
Oui, tant que ça marche c'est bien.

La musique habille le silence

9
Exactement...au prix où sont leurs plugins je me suis juste acheté 1 ou 2 en doublons. La reverbe à convo et un atre que j'ai eu gratis le mixdown. C'est tout , pour le reste j'utilise plugin alliance. On a au'moins plusieurs licences

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 08/02/2023 à 16:04:10 ]