Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AlterSonic Conkord
Photos
1/7
AlterSonic Conkord

Tranche de console de la marque AlterSonic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 990 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : AlterSonic, le nouveau projet d'Olivier Bolling

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 009 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : AlterSonic, le nouveau projet d'Olivier Bolling
Après AL.So/Alternate Soundings, Olivier Bolling se lance dans un nouveau projet de processeurs audio pour le studio sous la marque AlterSonic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très beau je trouve. Plus cas tester :bravo:
3
On peut donc déclarer Al.So mort et donner le prix du plus beau vaporware à la belle Akira?
4
Ouais, c'est quoi derrière tout ça et qui ? AL.SO est mort ? c'était la même personne ?
5
AL.SO STILL ALIVE !

Nous fabriquons et livrons les DYNAX2 , les Hellax, les MP5 et les MP2 et d'autre projets sont en développement.

ALTERSONIC est un nouveau projet dont je suis le designer et que j' ai souhaité montrer à l' AES de PARIS, dans mon pays, pour avoir le feedback de mes amis et collègues de l' audio Française.

Vous en saurez plus concernant ALTERSONIC lors de son lancement officiel aux USA lors du prochain AES fin septembre.

Vous pourrez suivre l' aventure sur www.altersonic.audio en laissant vos coordonnées sur la page beta.:D:
6
Je l'ai vu à l'AES.
Ca à l'air super.

J'adore le principe, sur le 2ème, d'insérer l'EQ de son choix dans la chaine grace au slot 500.
Très cool.

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 11:56:03 ]

7
C'est des histoires de ventes de parts de boite? ou alors un n-ieme compresseur faisait trop pour al.so donc on refait une autre boite au nom quasi identique? moi jdis c'est chelouw c't'affaire.
8
Sans même parler de parts, nous sommes en France dans un système fiscal assez stupide et pas progressif et proportionnel pour un sou.

Conclusion, il existe par définition certains seuils qui font très mal si on les dépasse. D'où la création classique d'une autre boîte.

Autre possibilité évoquée : une structure plus intéressante pour l'export.

ps : je n'ai aucune info sur le cas actuel :)
9
Ils existent ces deux periphériques ? Je suis bien intéressé par le compresseur. Oh et puis pourquoi pas la channel strip aussi...