Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amek DMCL Dual MicPre/Compressor/Limiter
Photos
1/61
Amek DMCL Dual MicPre/Compressor/Limiter

Sujet Amek - faillite?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 833 vues
  • 3 followers
1 Amek - faillite?

Citation : Please note that Amek products are no longer being manufactured. This site is for support purposes only. You can obtain technical information from Amek or our distributors. You can find PDF datasheets on this site for reference purposes.



Ça c'est le message d'accueil sur le site de Amek! :(((

J'ai douté de quelque choses quand j'ai vu le prix que payais les Afiens dernièrement. Mauvais achat dans les circonstances? Pas au prix proposé, je vais chercher les aubaines moi aussi. :aime:

J'ai manqué quelque chose? Vous le saviez? C'est triste quand même l'industrie qui se dirige vers le Made in China a deux balles. Les gens sérieux écopent. Amek est la preuve. :(((
2
Les prix bas dont tu parles (amek dmcl entre autres) étaient dûs à la fin du contrat qui liait Amek à Ruppert Neve. Amek n'était plus autorisé à vendre les appareils conçus par Neve. Donc braderie. Amek s'est fondu dans Soundcraft.
3
En tous cas, je ne vois pas le probleme à "s'offrir" du haut de gamme pour le prix segment haut de gamme moyenne, n'est il pas? :aime:
Pour le SAV, la garantie tourne, quoiqu'il arrive, "it is the law" comme disent les ricains.
Si vous en trouvez encore (genre chez Music Store), faut evidemment pas hesiter une seconde,d'autant que les magazins français veulent se gaver en les vendant au prix fort (ce qui est degueulasse , soit dit en passant ! :furieux: ).

En attendant, dès qu'ils en trouvent d'autres (les Allemands !), pour destockage, j'en prend un autre tellement c'est enorme comme machine.
sans parler des series 9098 !

N'y aurait t il pas là un buzzz pour "dénigrer" la marque qui a tant fait "rêver" ? :lol:
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...