Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amek DMCL Dual MicPre/Compressor/Limiter
Photos
1/61
Amek DMCL Dual MicPre/Compressor/Limiter

Sujet Prix de la carte numérique AD24/96

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 662 vues
  • 3 followers
1 Prix de la carte numérique AD24/96
Hello, je n'arrive pas à trouver le prix de la carte numérique seule sur internet ( peut-être parce qu'elle n'existe pas seule ... mais qu'elle est livrée direct avec certains appareils ??? )

Après différentes recherches, j'ai trouvé des DMCL à 1500€ sans carte et 2250€ avec carte.

1° Cette carte vaut elle ses 750€ ??? ...

( :oops: En clair, j'ai acheté mon DMCL avec la carte, et je veux savoir si je me suis fait enfler )

2° Cette carte est-elle rajoutable sur un DMCL sans l'option numérique ? (Défois que je gagne au loto et que je veuille m'en prendre un mur :mdr: )

Merki beaukoup ...
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !
2
Kikoo, les copains ... ??? :up:
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !
3
Aucune idée,
j'ai moi aussi cherché quand j'ai acheté le mien, pour les memes raisons que toi, mais rien, aucun prix.
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
4
Au fait, tu l'as payé combien, si c'est pas indiscret ?
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
5

Citation : j'ai trouvé des DMCL à 1500€ sans carte et 2250€ avec carte


T'as pas bien cherché : le DMCL avec convertisseur numérique (ADC) est à 1488,81 € chez Music Store (c'est là que j'ai acheté le mien il y a un an et demi) ...

:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

6
Je confirme,
le mien vient de la bas aussi, au meme prix, ...
avec converto !!!
Ils en ont d'ailleurs dautres en commande (ils font les fin de stock)
tjs à 1488 euros + 10 de port
A bon entendeur...
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
7
Bin, il doivent plus en avoir, car vendredi dernier, les seuls qu'ils avaient étaient d'après leur descriptif sans l'option AD/DA pour 1450€, et aujourd'hui, amek n'est même plus référencé dans les marques qu'ils distribuent !...

Enfin, pour btz, je l'ai acheté à une boite pro sur e-bay et je me suis fais enfler de 500€, le payant du coup presque au prix où il était neuf avant les fins de stock ... :fache: :((

Je me suis fait avoir par l'histoire d'option numérique, en effet, ceux que je trouvais vers 1500€ n'en avait pas, et je n'avais pas été voir avant la semaine dernière chez music store, d'où mon post ici même en découvrant le prix ...
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !