Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amek DMCL Dual MicPre/Compressor/Limiter
Photos
1/61
Amek DMCL Dual MicPre/Compressor/Limiter

Sujet Shema electronique

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 109 vues
  • 3 followers
1 Shema electronique
Ca fais deja 2 fois que mon transfo saute sur mon amek... 450 euro la premiere fois et la j'ai un reparateur qui peu me le remettre en marche mais il lui faudrai les shemas electroniques inexistant dans le manuel... quelqu'un peut il m'aider a laes trouver...merci
2
2 fois en combien de temps? parceque si sa ce trouve tu as un autre problème sur ton appereil :??:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
En 2 ans... je pense surtou que ca vien du fait que cet apareil ne comporte pas d'interupteur...
4
Oki j'ai essayer de regarder mais je n'ai rien trouver :( peut être essayer de contacter la boite mais sa m'etonnerait qu'il soit d'accord de filer le schéma électronique de leur produit :|
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
Tu peux toujours essayer, j'ai eu des plans chez Mindprint comme ça. :noidea:

Si tu as peur que le problème vienne de l'absence d'interrupteur marche/arrêt (ce dont je doute fort), tu peux toujours couper ton cordon d'alim et mettre un interrupteur façon lampe de chevet qui te coûtera trois fois rien chez casto. Pense qu'il faut deux fils+terre. Un inter dans la machine ne fait rien d'autre.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Oui je comptais de toute facon installer un interupteur dessus... Je pense qu'allumer et eteindre cette machine en debranchant et rebranchant constament la prise n'est pas l'idéal pour la machine (la laisser branché H24 non plus je pense)
Quant aux plans je vais demander chez amek si ils peuvent faire quelque chose mais bon... Mon SOS est toujours d'actualité si jamais quelqu'un a ves fichus plans!!!
7
Bon ben je pense que personne ne l'a ce satané shema...snif :(((