Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Channel
Photos
1/165
Focusrite Liquid Channel

Tranche de console de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Comment renommer les preamp ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 2 followers
1 Comment renommer les preamp ?
Salut les gars

Je viens d'obtenir un lc et j'aimerais savoir comment faire pour renommer tout les preamp et compresseur ?
2
Ben on ne peut pas... Peut-être qu'à l'époque du liquid control (logiciel de contrôle) il y avait moyen, je ne m'en souviens plus: ça ne fonctionne pas sur windows 10, et il n'est même plus disponible au téléchargement sur leur site.
Là tout ce que tu peux faire c'est constituer, nommer et enregistrer tes présets favoris en fonction des machines de références. Par ex j'ai nommé "FearnManl" l'association préamp Scarlet (= DW FEARN)et compresseur Primitive (= Manley Varimu)... Et/ou garder le listing des préamp et compresseurs à coté de toi....
3
Ah ouais c'est un peu chiant.. Je regardais pour essayer de trouver le fichier dmg pour Mac du liquid control mais introuvable..
4
Oui, c’est qd même pas hypercool de la part de focusrite de nous avoir laisser en rade avec le liq contrôle , même si le liq Channel n’est plus au catalogue. Il reste encore bien utilisé, a contribué à la renommée de la marque... c’était la mer à boire?