Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite VoiceMaster Pro
Photos
1/99
Focusrite VoiceMaster Pro

Sujet Focusrite voice master PRO

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 4 778 vues
  • 5 followers
1 Focusrite voice master PRO
Est ce que quelqu'un à acheté cette machine et qu'en pense t-il ?
rapport signal bruit,
couleur générale de son,
efficacité des traitements !
est ce que quelqu'un aurait trouver les tarifs du TL audio 5052 ?

Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France

2
Quelqu'un peut-il donner son avis sur le voice master pro ?

Merci
3
Le tl-5052 n'est pas encore dans le catalogue officiel... (ni dans les listes fournisseurs) donc encore un peu de patience...

... au fait, je pensais que t'étais pas trop fan du son tl-audio (cfr ton test du 5051 qui m'a un peu surpris, mais bon, je crois que tu aimes suffisamment le bon son pour appliquer le "qui aime bien châtie bien")
4
5
Et le focusrite ?
6
Je continue à penser que c'est un peu trop surchargé question boutons... :oo: (le 5052)
7
J'ai longtemps hésité entre le TL audio 5051 et le Voice Master Pro, ce qui m'a convaincu c'est la quantité de possibilité le chainage modifiable des effets, la simulation lampe, l'émulation dolby des années 70 est assez surprenante mais efficace. L'équalisation ne me semble pas pertinente par contre, le traitement est un peu doux à mon goût et manque d'efficacité, lorsque je tourne un potar sur ma console, cela s'entend...sur le VPM c'est trés fin, la quantité de réglage et de possibilité est tellement grande que pour le moment et après une journée de test, je n'ai pas fait le tour de la bestiole. Le son... c'est affaire de goût, dans tous les cas plus vous avez de possibilité et de réglage...
[url=http://krisskano.free.fr]
8
Merci pour ton avis !
Je vois dans ton profil que tu possedes un Triton... je vais peut etre investir dans la bete... tu en es content ?
9
Le VMP, ca fait un peu poste de pilotage 747 tout de meme.... J ai essaye et comme tout le monde, j ai passe beaucoup de temps. Je confirme que le tripotage des potards n apportent pas de "difference" fondamentale. Une fois regle par contre, c est vraiment tres bon. Reste que finalement j prefere des trucs plus simple. Tout de meme, ca fait quelques annees qu il existe ce module et je ne l ai jamais vu chez les pros. Il doit bien y avoir une raison non ?
10