Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek OneQ
Photos
1/154
Joemeek OneQ

Sujet Joemeek one Q

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 680 vues
  • 6 followers
1 Joemeek one Q
Alors quelqu'un l'a essayé? Le nouveau venu de joemeek sans notre cher Ted est il competitif? Le prix, environ 650 euros, l'est... mais le son british des boites vertes est au rendez vous? :???: On croise les doits...
2
Salut,
je viens de l'acheter... je ne savais pas qu'il était réputé pour son "British Sound"...
J'ai pas encore eu le temps de bien tester mais pour l'instant je suis assez satisfait!!!
590€
J'ai juste un problème de décalage de la voie à l'écoute je ne sais pas d'où ça viens, t'as une idée???
Je me demande si je ne vais pas utiliser la sortie numérique AES/EBU (pas optionnelle) pour rentrer directement dans ma 1224!!! mais je me demande si c'est entrée nécessite d'acheter des cable de synchro Word Clock????
Si t'as une idée!!!

Sinon je trouve ça pas mal surtout avec le compresseur, l'égaliseur, l'Enhancer et le de-esser!!! et toutes les entrées sorties importantes!!!
3
Après plus d'un mois avec le oneQ, ça donne quoi ?
Le son est aussi bon que sur les anciennes fénrations (si tu as pu comparer bien sûr !) ?
Merci
4
Up, alors? ca vieillit bien? :clin:
Tatayoyo
5
J'ai vu dans des tests que en rentrant en ligne dedans il fallait passer par un bon préampli AVANT car en entrée ligne ca ne passe pas par le préampli intégré du joemeek, en gros ca vas directement dans le reste de la becane: EQ COMP DEES ENHANCER

c'est vrai??
Tatayoyo
6
Perso je suis jamais rentrer en entrée ligne directement dedans mais ça me ferais mal aux fesses que ce que tu dises soit vrai sinon je vois pas à quoi sert le bouton "line"... t'as le lien vers la source de ceux qui disent ça?
7
Non c'est plus ou moins des on dit mais j'y crois pas trop non plus
en tout cas tu me rassure là
Tatayoyo
8
Si c'est des "on dit" alors peux oublier et foncer... (juste le compresseur à aprivoiser...)
9
Merki
Tatayoyo
10
Slt c geyda masta,j'ai acheté dernièrement le oneq et jaurais aimé q'on me conseil sur les différents réglages.je ss chanteur underground et je viens de monter mon home studio,mais g des souci avec les régalge du préampli.donc si vous pouviez m'aider ce serais cool.
je chante surtout du reggae roots mais aussi du rap et de la dancahall.j'attend vos réponses