Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur une grosse caisse ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 812 vues
  • 0 follower
1 Sur une grosse caisse ?
VOilà la question est posée!
Alors est ce que quelqu'un aurait testé ce joemeek avec une grosse caisse, exemple avec un beta52 ?
Je vois que sur l'eq dans les basses fréquences on descend pas plus bas que 200Hz... peut être un peu juste pour du kick :???:
Est ce que je ferais pas mieux de l'utiliser sur une caisse claire finalement ?
ça fait un peu question/réponse m'enfin si il y a des amateurs, je suis preneur !
cimer

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

2
Up up up siouplé si vous avez cette machine et essayez sur une batterie, soyez communicatif !! :clin:

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

3
Auto réponse et rectification du tir :mdr:
j'ai reçu la machine hier et on descend bien jusqu'a 40Hz, donc pour une grosse caisse à tester !!
Cela dit toujours preneur si avis d'amateurs :clin:

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

4
Salut !
Moi je l'ai déjà utilisé sur une caisse claire. La compression est super sur les percus car elle fait claquer de façon très musicale.
L'eq est très bien aussi, pour une grosse caisse elle te permettra de booster les basse et les aigus pour donner un gros son, ou booster les mediums d'une caisse claire de façon très musicale et naturelle.
Pour résumer, c'est une super machine pour ses traitements sur les éléments batterie (ou autre chose). Le préamp est chaleureux mais manque de précision sur une voix, cela dit il suffit largement pour des prises instrus.
fait toi bien plaisir !
Savern'studio
5
Yo

Merci pour ta réponse, je l'ai belle et bien utilisée sur une grosse caisse et je dois dire que ç'est monstrueux. C'est la première tranche de console que j'acquéris et je souhaite qu'une chose en avoir d'autres !!! Le twinQ à l'air parfait pour grosse caisse/caisse claire :aime:

Par contre j'ai remarqué un petit bruit constant dans les aigus quand je rentre ma grosse caisse (déja enregistrée) pour la booster. Est ce que le fait d'utiliser la sortie line en jack me rajouterai ce buzz ?
Le gain à l'entrée n'est pourtant pas pousser (15 en entrée). J'ai trouvé un moyen de le supprimer en utilisant un noisegate en plug-in par la suite, mais cela ne résoud pas le problême à la racine :???:

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

6
Non je ne vois pas, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je ne pense pas que ça vienne de la sortie jack. Peut être que tu choppes un buzz électrique.
à moins qu'il soit à la prise.
Savern'studio