Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek VC1Qcs Studio Channel
Photos
1/21
Joemeek VC1Qcs Studio Channel

Tranche de console de la marque Joemeek

Sujet JOEMEEKSEXUELS, debout - JOEMEEK PMI (nouveau site on-line).

  • 92 réponses
  • 16 participants
  • 4 153 vues
  • 9 followers
1 JOEMEEKSEXUELS, debout - JOEMEEK PMI (nouveau site on-line).
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

NOUVEAU SITE JOEMEEK ON-LINE ENFIN :bravo: NOUVEAUX PRODUITS AUSSI (des photos et tout...)

www.joemeek.com

A+
krava a des goûts de chiotte même qu'il préfère des roland aux FAR (ok elles étaient destroy, cabossées les FAR mais quand même)©.
Afficher le premier post
31
Je préferais l'ancien vert... :(((
32
Honnetement, leur produits peuvent etre tres tres sympas, mais vu l argumentaire commercial qu'ils m'ont sorti a la musikmesse, ils sont pas pres de m'avoir comme client!!!

quand on leur a demandé comment sonne leur nouveau bébé, ils ont embrayé direct sur la comparaison joemeek / TFPro, en nous sortant que bien entendu, tout ce me fait TFPro, c est de la merde....

alors qu on avair rien demandé de tel!

bref, le matos c est bien, mais l'attitude ca compte aussi
33

Citation : bref, le matos c est bien, mais l'attitude ca compte aussi



Oué, clair :(((
Clair ausi qu'avant c'était un peu plus classe comme vert ... maintenant, ça fait un peu trop moderne (va pas avec leur son je trouve ...)

Sinon, je suis franchement triste que ça se sépare en deux ... Joemeek et TfPro ... deux cemins différents, même commercialement ... dommage ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
34

Citation : quand on leur a demandé comment sonne leur nouveau bébé, ils ont embrayé direct sur la comparaison joemeek / TFPro, en nous sortant que bien entendu, tout ce me fait TFPro, c est de la merde....

c'est clair ultra gamin comme info :??: mais bon je demande qu'à entendre et si le OneQ est du niveau du VC1Qcs (couleur Joemeek obliged inside) et vu la connectique numérique embarquée j'en prend un :bravo: .
35
Honnetement ca m a dégouté... le type hargneux en plus!! bref, c est une question de principe, TFPro ils sont adorables! donc si il me faut encore un truc ca sera un P10, pas le OneQ !
36
Et hop, dans les dents PMI :bave:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
37

Citation : Honnetement ca m a dégouté... le type hargneux en plus!! bref, c est une question de principe, TFPro ils sont adorables! donc si il me faut encore un truc ca sera un P10, pas le OneQ !

Moi j'écoute d'abord même si c'est vrai que Tfpro sont cools et que ce sont les "vrais" (Ted inside). De toute façon le P10 je dois pas le payer :8)
38
PMI n'a plus que le nom de Joemeek. les TFRO sont toujours fait en angleterre et Ted Fltcher toujours investi en R&D.
Quant au vert anfglais qui faisait la marque de fabrique il est passé!
J'ai un VC1 Qcs et j'en suis vraiment content, je pense qu'il n'y a pas photo.
39

Citation : PMI n'a plus que le nom de Joemeek. les TFRO sont toujours fait en angleterre et Ted Fltcher toujours investi en R&D.
Quant au vert anfglais qui faisait la marque de fabrique il est passé!
J'ai un VC1 Qcs et j'en suis vraiment content, je pense qu'il n'y a pas photo.



T'inquiète je connais bien TFpro merci, mais PMI n'a pas que repris le nom Joemeek :non: (cf procès perdu par TFPro les empêchant de continuer à exploiter l'ancienne gamme), ils ont TOUT droit de propriété sur les anciens modèles donc fortes chances que si les modèles sont améliorés ils gardent la couleur tant appréciée des précédents modèles. Donc avant de dire pas photo j'attends d'essayer, moi aussi j'ai un VC1Qcs ;) .
40
Euh ... outre l'attitude détestable, il n'ont pas dit "on a amélioré les produits" ils ont dit "on a refait les produit tellement c'était de la merde" ... donc la couleur sonore d'origine je pense qu'on peut se la mettre bien profond avec eux

je reste avec TFPRO moué

au fait

FAR ??? Les PEAK 6 ??? Mais c'est de la MERDE mon jeune ami !!! (c) kravatorf