Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek Voice Channel V1
Photos
1/16
Joemeek Voice Channel V1

Sujet WANTED "Manuel d'utilisation JOEMEEK VOICE CHANEL V1"

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
1 WANTED "Manuel d'utilisation JOEMEEK VOICE CHANEL V1"

Salut, je cherche le manuel de ce super préampli. D'avance merci à tous...icon_biggrin.gif

Je partage un peu de son perso: Mon espace soundcloud

2
Hé bien, tu vas dans Google et tu inscris les mots clés suivant: vc1 joe meek manual
3

Salut Corbo-Billy, merci mais c'est pas la bonne machine, j'aivais deja regardé...

 

Je partage un peu de son perso: Mon espace soundcloud

4
Ah mince; c'est pas celle ci ?


joemeek-voice-channel-v1-438547.jpg
5

Non c'est ce model:

Hebergeur d'image

Je partage un peu de son perso: Mon espace soundcloud

6

 Hebergeur d'image

Je partage un peu de son perso: Mon espace soundcloud

7

Enfin si quelqu'un à des + infos (son histoire,prix à sa sortie, qui l'utilise, fonctions output1,2, comp1,2, mix in, subsonic filter...) voir la doc en PDF ou en JPEG je suis preneur et le partage peu interreser pas mal de gen. C'est vraiment du très bon matos et je crois bien que c'est plutôt rare.

 

 

Je partage un peu de son perso: Mon espace soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 20:06:49 ]

8
Citation de Soonseb :
C'est vraiment du très bon matos et je crois bien que c'est plutôt rare.


Oui, tu as raison; cet appareil a été fabriqué uniquement au nombre de 55 unités et est surnommé "The Brick" .
9
Hello!
Je possède 2 de ces préamps de puis bien des années et c'est un achat que je re ferai si j'en avais le besoin!
J'avais acheté la paire je crois autour de 1300/ 1400 € de mémoire chez SST à Pigale
Simple au niveau des réblages, robuste en mode nomade il ne m'a jamais déçu même comparé à des unités bien pus onéreuses...je les ait beaucoup utilisés en studio comme en live ( en voix lead sur les pauvres pré-amps d'une DM 1000 rien a voir! un gain en niveau incomparable!)
Avec le temps, ils soufflent un petit peu mais rein de fâcheux au mix.
J'ai je crois le manuel d'origine en anglais, je vais le chercher et en faire une copie pour ceux que çà interesse...
à bientôt,
ARTY SON
Artyson
10

Yep Arty son, merci pour les infos et pour la notice se serai vraiment "top moumoute"

Je partage un peu de son perso: Mon espace soundcloud