close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Tranches de console
Matériel Tranches de console {{currentManName}}swap_horiz Manley Labsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : [NAMM] Manley présente la tranche de console Core - forum Manley Labs Core Reference Channel Strip

Apres une journee de test!!! Sur une voix rnb, guitar acc et un rebab(instrument traditionnel berbere) Avec un micro blue kiwi et un rode nt5. Petite Conclusion : Son tres proche du manley voxbox c est a dire lun preamplie agreable avec douceur, tres legere coloration et surtout tres precis. compresseur identique. EQ limité et surtout rien a voir avec celui du voxbox en therme de son. Les principales diffs avec le voxbox reside sur l Eq, l absence de deesseur et plusueur petit details qui font que l un est 2 fois plus chere

Citation :

Les principales diffs avec le voxbox reside sur l Eq, l absence de deesseur et plusueur petit details qui font que l un est 2 fois plus chere

Dommage que le deesseur soit pas le même, celui de la voxbox est ce que j'ai entendu de mieux, et m'avait convaincu de sa plus value, alors que je suis absolument pas fan de ce genre de truc, à la prise comme au mixage.

De fait, le de-esser du Voxbox c'est vraiment de la qualité. Je suis épaté chaque fois que je l'utilise.

je vous rejoint aussi niveau de-esser du voxbox qui est absolument magic !!

mais petite avantage au core au niveau du look, avec son VU tout bleue et tres jolie dans un rack.

Si cela intéresse quelqu'un j'ai vu que l'importateur belge soldait un modèle d'expo à 1827 €, avec garantie.

Sujets les plus actifs dans "Tranches de console"

Les dernières questions dans "Tranches de console"