Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Manley présente la tranche de console Core

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 5 357 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Manley présente la tranche de console Core
Dans quelques heures, Manley va présenter sa nouvelle tranche de console à lampes Core au NAMM 2014, dont la sortie est prévue cette année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Apres une journee de test!!! Sur une voix rnb, guitar acc et un rebab(instrument traditionnel berbere) Avec un micro blue kiwi et un rode nt5. Petite Conclusion : Son tres proche du manley voxbox c est a dire lun preamplie agreable avec douceur, tres legere coloration et surtout tres precis. compresseur identique. EQ limité et surtout rien a voir avec celui du voxbox en therme de son. Les principales diffs avec le voxbox reside sur l Eq, l absence de deesseur et plusueur petit details qui font que l un est 2 fois plus chere
22

Citation :

Les principales diffs avec le voxbox reside sur l Eq, l absence de deesseur et plusueur petit details qui font que l un est 2 fois plus chere

 Dommage que le deesseur soit pas le même, celui de la voxbox est ce que j'ai entendu de mieux, et m'avait convaincu de sa plus value, alors que je suis absolument pas fan de ce genre de truc, à la prise comme au mixage.

23
De fait, le de-esser du Voxbox c'est vraiment de la qualité. Je suis épaté chaque fois que je l'utilise.
24

je vous rejoint aussi niveau de-esser du voxbox qui est absolument magic !!

mais petite avantage au core au niveau du look, avec son VU tout bleue et tres jolie dans un rack.

 

25
Si cela intéresse quelqu'un j'ai vu que l'importateur belge soldait un modèle d'expo à 1827 €, avec garantie.