Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint En-Voice
Photos
1/234
Mindprint En-Voice

Sujet Problème ! Help !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 675 vues
  • 3 followers
1 Problème ! Help !
Alors voilà mon souci, la led témoin de saturation de la lampe, sensée passer du vert au rouge suivant l'intensité du drive, est bloquée sur la couleur rouge. Quand j'enclenche l'EQ ça me fait un gros buzz, et la compression a l'air inactive. J'ai changé la lampe et c'est pareil. Ca vaut le coup que je l'amène à réparer ou je le mets à la poubelle tout de suite ?

Si vous avez renconté un problème du genre, aidez-moi svp,

merci.
2
Alors deja jetter du matos c'est nul au moins donne le a quelqu'un au moins pour pieces ou a quelqu'un qui bricolle

mais sinon evidement que ca vaut le coup de le reparer c'est quand meme une super machine et pour racheter un equivalent t'es oblige de te ruine

en general les sav prennent dans les 50-60euros l'heure et pour ce genre de machine il n'y a pas de pieces cheres donc en gemeral les sav prennenet dans les 100 120 suivant la tete du client ... heu du patient hahahhah
3
Hello,

D'apres ce qaue tu dis, il est possible que tu aies un probleme d'alimentation electrique de la lampe. Si c'est ça, un technicien peut le réparer sans te ruiner.
Ce que je dis est evidemment à prendre avec des pincettes, j'ai pas la bestiole sous les yeux, hein.
Dans tous lls cas, demande un devis avant réparation, bien sûr.
4
Merci !
5
La liste des sav agréé algam sont répertoriés sur le site la boite noire .net ou dans les magasines la boite noire disponibles dans la plupart des magasins d'instruments ou sono, djay ...
6
Le mien fait la même chose....Tu as fait reparer le tient ? c'était quoi ?
T'en a eu pour combien ?
Me laisser pas dans l'ignorance plize :clin:
merci atoi
7