Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint En-Voice
Photos
1/234
Mindprint En-Voice

Sujet En-voice et En-voice MK II, lequel a le meilleur son ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 167 vues
  • 2 followers
1 En-voice et En-voice MK II, lequel a le meilleur son ?
Bonsoir,
je suis intéressé par ce préampli. j'ai pu lire "vaguement" que le premier modèle aurait un meilleur son que le deuxième modèle le MK II.
Quel est votre avis svp ?
Merci d'avance ;-)
2

Les seules différences sont d'ordre esthétique et de design, à l'intérieur c'est exactement la même chose.

3
il me semble que la première version (hors design de base) propose le choix de fréquence du coupe bas (100Hz ou 50Hz), mais c'est un détail

après, niveau son, ça doit pas différer des masses...et puis le préamp n'est pas à lampes (contrairement à ce qu'on croirait), c'est le compresseur intégré

mais bon, je l'utilise depuis des années (1ère version) avec un rode NT1000 et je ne m'en plains pas !

de plus, je pense que le premier modèle, tu ne le trouveras qu'en okaz

c'est toi qui vois !

l'un ou l'autre feront l'affaire, après c'est du chipotage, les 2 rempliront leur rôle de manière plus que convenable...et puis dans cette gamme de prix tu peux aussi trouver d'autres modèles chez d'autres marques (même si le choix sera plus restreint)
4
OK, merci bien à tous les 2 ! :bravo:

Effectivement, le 1 n'existe plus qu'en occase. Ceci étant, le 2 reste difficile à trouver, en tout cas en France. Il est dispo chez Music Store en Allemagne : http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Mindprint-EnVoice-MKII-Digital-Edition-Channel-Strip-mit-SPDIF/USB-IF/art-REC0006772-000

Visiblement, l'interface numérique Di-Mod est compatible les pour 2 ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 09:22:05 ]