Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint En-Voice
Photos
1/234
Mindprint En-Voice

Sujet Envoice + USB ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
1 Envoice + USB ?
Bonjour !
J'aimerais savoir s'il y a des utilisateurs de l'envoice avec l'option USB. Sa marche ?
merci

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

2
Ça marche super !
3
Merci pour ta reponse...pourrais tu me dire où on peux se procurer l'option ? Car j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur a trouver. :???:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

4
Oups, je suis en belgique et je travaille directement avec l'importateur comme je suis proffessionel, en france je connais pas. Peut-être regarder sur le site envoice et voir qui est en france ou leur demander directement aussi
5
Re-salut !
Hote moi d'un doute....l'interface USB fonctionne meme si je n'ai qu'un seul envoice ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

6
Oui tu la met en insert sur une trache de du programe que tu emploie via le port usb ou alors en direct avec ton micro ou instrument branché dessus. tout dépand de ta config
c'est du très bon matos.... et ça fonctionne :lol:
7
Merci !
Bon et bah je commande...
Je brancherai un micro directement dessus, et recupererai le signal via usb...De plus il y a une sortie analogique dessus, j'y brancherai mon distributeur casque, c'est ca ?

En fait c'est une solution de secours, car la table (une DM24) part en revision, et j'enregistre tout les jours donc, il me faut un moyen pour enregistrer une voix avec un retour casque...Est-ce la meilleure solution a moindre cout ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät