Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai enfin yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 919 vues
  • 3 followers
1 Je l'ai enfin yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Slt les mecs je me suis pecho le 6176 ce week end trankille
conclusion c'est énorme je suis encore sur le cul c'est du lourd autant pour la partie preamp que pour la partie compresseur
j'ai effectué des prises de voix avec un u87ai et mixer un morceau dessus en passant mes pistes oulalalalalala ca fais mal
le son est profond, chaud, bein gras, une definition incroyable, les attaques époustouflante, que dire de plus le mieux est de la tester et de laisser vos oreille jugées
en tous cas , j'ai l'impression d'avori le son des grosses prod cainri c'est du lourd. yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai possédé un amek 9098eq dans le passé et bah franchement si ca seré a refaire je lui cracherais dessus lol rien à voir le jour et la nuit
du moins pour mon utilisation
merci a vous pour vos précieux conseillent peace
2

Citation : j'ai possédé un amek 9098eq dans le passé et bah franchement si ca seré a refaire je lui cracherais dessus


Y'en a qui ont pas honte...
3
Oui mais rajoute du moins pour mon utilisation ca donne une autre sens a ma phrase faut lire jusqu 'au bout tant qu'a faire sinon j'ai du respect pour monsieur neve neaumoins je suis un peu dure sur les mots que je choisis mais un amek 9098eq avec un neuman u87ai et bah mon pote c'est vite fait je dirais méme a chier comparé au preamp du 6176 pour des voix
par contre il y a un truc que le 6176 n'a pas c'est la partie equalizeur du 9098eq et ca c'est dommage mais bon je le regrette pas pour autant mon amek et vive le 6176
je crois que je vais le garder tout ma vie j'ai enfin trouver le type de son que je cherchais tant celuidu son lourd yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
4
Ben moi aussi j'ai un neumann U87 et mon preamp (focusrite voicebox greeen range), s'il ne me déçoit pas, n'est sans doutes pas à la hauteur de celui-là!!! Ou alors je comprends plus rien :???: ...

Non sérieux tu me fais envie là mais niveau budget, dumoins pour moi, c'est pas donné.
Dis moi c'est un channel strip mono j'imagine ?

 

 

 

5
Oui exactementr mono malheuresement c le seul truc que je lui reproche mais je lui en veux pas lol la je viens de le teste sur un mix de rytmique oulalalalalala attention les oreilles ca cogne sec je suis sur le cul