Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UA Audio 6176 pour un expandeur?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 027 vues
  • 6 followers
1 UA Audio 6176 pour un expandeur?
Salut
Cet engin se branche-t-il sur expandeur? Si oui est ce que ça en vaut le coût?
merci
2
T'en faut deux, c mono. ou changer d'expandeur.
Ca fera un gros son à 5000 euros, !!! une broutille.
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
3
Ca se branche n'importe où ce truc :humm: !! Mais en effet faut avoir les moyens...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Il en faut deux?! C'est grave de passer qu'en mono? J'ai jamais eu ce genre d'engin auparavant, je me demandais si ça aller booster mon son de manière que ça s'entende vraiment. Puis j'hésite avec un distressor, mais c'est une autre histoire. Dan le même temps, je lorgnais sur un finalizer 96k, n'étant pas très connaisseur, je sais pas trop ce qui me correspondrait le mieux niveau patatage de son...vous qui avez mille matos vous feriez quoi à ma place pour booster mon expander?
5
Ca dépend ce que tu entends pas "booster" ton son... C'est quoi ton expandeur ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6

Citation : Ca dépend ce que tu entends pas "booster" ton son... C'est quoi ton expandeur ?



Et monter le son des enceintes? :mdr:
7
Mon expandeur c'est un motif-rack, il se trouve que le son est plutôt bon mais on dirait qu'il reste derrière une epèce de calfeutrage ou que me oreilles portent des boules Quies, en gros ça manque de présence ou de patate voire les deux...
8
Un EQ ne serait il pas mal pour travailler la présence et le fait que le son semble "écouté avec des boules quies"? Un harmonic exciter pourrait surement aussi faire l'affaire.

La patate... soit le signal de sortie est trop faible, donc tu cases un préamp au cul, soit c'est simplement une impression, et peut-être qu'un compresseur ou limiteur améliorerais ça. Mais pas sur.
9
Merci, mais je peux pas avancer avec des "pourrait", "peut-être" et des "pas sûr"..
10
:8O:

Et nous on peut pas te faire avancer avec des "ça manque de présence ou de patate voire les deux..." !

C'est quoi la patate pour toi ? Désolé mais monte le volume ou insere un compresseur quoi... c'est quoi la présence ? l'instrument ne ressort pas du mix ? Utilise un EQ dans ce cas...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...