Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou fair reparer mon 6176?

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 2 648 vues
  • 11 followers
1 Ou fair reparer mon 6176?
Bonjour,
ou faire réparer mon 6176? merci
Afficher le premier post
21
Le probleme est que ça n'arrive que de temps en temps je n'ait pas réussi a isolé la panne ,hier il me la encore fait ,il y a toujour un peut de signal mais trés faible j'ai éteint et rallumer et c'est reparti????
22
Salut craftmen club

Est-ce que t'as déjà réussi à localiser la source du problème?

Je revient sur ce sujet parce que le 6176 se trouve en haute de ma liste de cours, mais je voudrais éviter de m'acheter une machine pas fiable. ;)

Il y a d'autres personnes qui ont rencontré des problèmes avec le 6176?

Studio d'enregistrement mobile en Auvergne: Roll in Recording

23
Machine fiable. Cela neveut pas dire qu'il n'y a jamais de panne, mais je connais plusieurs studios qui en possèdent et ils nont jamais eu de problème...
24
J'en posséde un exemplaire depuis une année et en suis assez satisfait ou plutôt trés satisfait _
25
J'en possede un depuis environ 3 ans, jamais eu de soucis.
26
Ok merci. Ça me rassure.
:bise:

Studio d'enregistrement mobile en Auvergne: Roll in Recording

27
Moi j'ai eu un probleme: un petit faux contact au niveau du potard de du gain du 1176... (fallait appuyer dessus pour retrouver un gain normal... démontage, air sec, verif des soudures et hop c'est repartit)

Mais le miens je l'ai acheté a un studio US et il a traversé l'atlantique en charter :mdr: :8)

Donc ca ne veut pas dire qu'il n'est pas fiable :8) juste un peu chahuté..

Et pour l'avoir démonté, c'est monté sérieusement, c'est pas du toc, c'est une belle bestiole !
28
Slt à tous!
je vait rejoindre craftmen club dans son pb car je lai eu.
jai acheté ma ua6176 en decembre chez jukebox et apres 1 mois d'utilisaton il es partie en s.a.v avec le meme pb niveau de sorti tres faible meme en augmentant le gain. alor des qu'il es arrivé à jukebox la 1ere fois il non pas constaté de panne et il me l'on renvoyé! c'etai bizarre. alor des que je lai récuperé il c remis à déconné alor je leur ai renvoyé avec d'abort des mutiple essai dans plusueur studio pro avec des gros setup rien y fait. chez jukebox elle c remis à fonctionné pendant quelque jour de test approfondi puis soudain il leur arriva le meme pb que moi et les technicien labas n'y croyait pas! la machine répondait quand elle voulai sans pb apparant et elle etai neuve jamai sorti de mon rack. bref !! il mon tous changé à l'interieur (des different selecteur à la soudure de plusuer et remplacent les lampe) un gros taf deçu koi!! et maintenant je vien de la recevoir il ya quelque jour PLUS de PB. et le technicien de juckbox n'a pa tjs d'explication concrête sur le phenomen mai il ma dit de le recontacté personellemen si la panne se repetai. au final jai une machine qui a biento 7 mois et qui a déja eu 2 Sav! trouve quelqu'un qui sy connai car elle risque de continué à déconné! Moi c'etai plutot un pb de Preampli 610 voilà!!
29
Alors là, j'hesite de nouveau... :??:

Studio d'enregistrement mobile en Auvergne: Roll in Recording

30
Je tient à signalé que les machine UA sont des machine solide et que mon Pb est du peut etre à un mauvai transport, jai des collégue qui l'on depuis plus de 2 ans et qui ont jamait rencontré de panne. alors si c'est un pb de fiabilité t'inkiet elles le sont!