Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-610 MK II
Photos
1/484
Universal Audio LA-610 MK II

Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610

Sujet un micro chant avec le la 610 qui donne très peu de sifflantes et d'agressivité ?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 4 566 vues
  • 10 followers
1 un micro chant avec le la 610 qui donne très peu de sifflantes et d'agressivité ?


Vous en connaissez ? j'ai une voix souvent agressive et chargée de sifflantes... et si je me force à chanter différemment ça sent la retenue ..c'est nul. Le AT 4030 et le rode K2 ne font pas l'affaire même s'ils n'en sont pas très loin quelquefois ( surtout dans les passage calme et oùla voix est basse) sinon dès que je monte....c'est vraiment pas terrible. Snif

Des pistes ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

Afficher le premier post
21

Le AEA R84 et AT 4080 sont quasi de même prix. Je ne peux en essayer aucun car je me situe bien trop lin du premier magasin succeptible d'avoir ce genre de matos. Du coup le choix va être très compliqué à faire. Mais je sais déjà que je veux un ruban malgré le fait que je m'en sors bien avec mon K2. J'ai envie de changement et de plus de naturel. De toute façon j'en viens toujours à baisser les deux bouts du spectre en equal sur la voix...... donc un ruban me parait vraiment adapté à mon travail.

Y'a plus qu'à réunir l'argent et faire le choix entre ces 2 mics :)

 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 18:13:36 ]

22
Salut. Je te conseil le SM7

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler"

Jim Morrison