Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-610 MK II
Photos
1/471
Universal Audio LA-610 MK II

Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610

Sujet ATTENTION !!! LA 610 mk2 neuf à 1000 euros !!! foncez !!!!!:

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 800 vues
  • 5 followers
1 ATTENTION !!! LA 610 mk2 neuf à 1000 euros !!! foncez !!!!!:

http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=8827

 

1000 euros neuf chez audiosolutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dire que je l'ai eu d'occaz pour le même prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2
vente fini icon_facepalm.gif
3

Ah oui c'était une vente flash.... mais audiosolutions vends souvent les produits UA à des prix affolants. ça recommencera bientôt ;)

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

4
ils ont une news letter ou faut regarder sur le site?...
5
Ils ont une newsletter...suffit de s'inscrire. Et à ce prix, il est logique que cela soit vite épuisé...
6
Moi je l'ai eu neuve pour moins de 1000€ : j'ai profité de l'offre bundle LA610 + UAD en faisant un achat commun avec un AFien intéressé par l'UAD et trouvé via les petites annonces d'AF. On a calculé le prix payé par chacun au prorata de ce que ça coutait normalement de façon a avoir le même pourcentage de réduction (40% !!!) on a tous les deux fait une super affaire :-D
Après ça, ils ont refait la promo et apparament elle est encore dispo chez quelques vendeurs, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire ...
7

super ce plan vvsurleriddim !!! Unis face aux tarifs élevés ! J'adore !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

8
je vais m'inscrire a leur news letter alors c'est intéressant même si il font des vente flash sur d'autre matos :bravo:
9

;) tu fais bien !!!

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

10
par contre je vois pas ou s'inscrire a la newsletter sur leur site...