Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-610 MK II
Photos
1/471
Universal Audio LA-610 MK II

Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610

Sujet Question connection LINE help svp

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 206 vues
  • 3 followers
1 Question connection LINE help svp
Bonjour , j'ai remarqué en testant par curiosité l'entrée LINE de ma la610mkii
Telephone ( youtube ) --> In LINE la610 mkii via une connection trois broche mini jack stereo + adaptateur XLR

le son est anormal .. la batterie on entend bien mais le chant on entend pas .. comme un problème de balance on dirait que ce n'est pas une entrée stereo.. pourtant c'est marqué balenced avez vous ce genre de probleme svp ?

STUDIO YOL

 

2
C'est parce que effectivement, c'est une entrée mono. Balanced, donc symétrique, ne veut pas dire "stéréo". :)
3
Merci pour ton eclairage cher amis , juste que dans la notice c'est ecris que l'ont peut rentrer nos signaux daw ou mixage exc.. :facepalm: avoir une entrée mono je comprend mais leur descirptions ne sont pas trop claire. Mais bon si c'est une entrée mono et que tu confirme plus de souci.. merci encore cher ami:clin:

STUDIO YOL

 

4
Oui, tu peux entrer des signaux ligne... mais mono. Pour l'utiliser en stéréo... il en faut un second. Ca doit être assez cool d'en avoir deux d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 24/03/2023 à 10:53:53 ]

5
Oui tu as raison , mais difficile de trouver des 610mkii en état.. la plus part on été servie n'importe comment .. pleine de rouilles mdr à croire qu'elles ont été servie en live posé par terre .. moi je me méfie maintenant.. un amis a emmené son 610mkii en reparation chez un technicien , qui lui a dit votre 610 est fatigué, il à été servi n'importe comment , a croire qu'il est resté allumé pendant 48h non stop.. enfaite a force de changer des tubes ils se sont amusés sans cesse a tester changer exc... le mec ses retrouvé avec un 610 naz .. le technicien lui a dit de faire attention a l'interieur avant d'acheter pour voir les pattes de soudures si elles ont fondu a peine et noirci exc.. plein de chose important.. les matos a tube sont tres dur a trouver en parfait état

STUDIO YOL