Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss a miniaturisé la Slicer

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 2 074 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Boss a miniaturisé la Slicer
334648.png
La pédale de trémolo rythmique de chez Boss a eu droit à une mise à jour et un nouveau format.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Excellente nouvelle. Un Slicer en format compact. Pilotable via une application. Un prix correct. Boss au top : des effets simples à paramétrer et inspirants.

[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 10:09:28 ]

12
Bémol : il semblerait qu’on ne puisse pas rappeler des presets via midi. Pas de PC, uniquement des CC. Ça c’est franchement moyen.
13
Ca signifie qu'une fois qu'on a édité un motif , c'est celui là pour tout le set ... C'est un peu dommage effectivement .
14
Et puis est-ce que ça gonflerait beaucoup le prix de la bestiole s’il y avait possibilité de connexion en Bluetooth ? Pour piloter ma H9, c’est vraiment un plus.
15
Citation de Pretextat :
Ca signifie qu'une fois qu'on a édité un motif , c'est celui là pour tout le set ... C'est un peu dommage effectivement .


Euh... Se baisser un peu pour tourner les boutons, ça marche aussi hein...:clin:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Sauf que offrir des possibilités midi sans preset comme le slicer original, c’est vraiment idiot. On se baisse on triture et on enregistre… pour pouvoir ensuite rappeler ledit preset.
17
18
Le midi sur le sl20 ne me sert qu'à la synchro, pédale que j'ai toujours trouvé plus intéressante avec synthé que guitare.
L'édition complète du motif indéniablement un plus, mais c'est vrai que tant qu'à faire pourquoi ne pas avoir intégré la fonction programme change ?
19
Peut-être dans une future MAJ ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20
Citation de kosmix :
Peut-être dans une future MAJ ?

Je n'ai jamais vu Boss faire de telle chose dans des MàJ, c'est souvent des petites corrections de beugues pas de nouvelles fonctionnalités.