Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss a miniaturisé la Slicer

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 2 073 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Boss a miniaturisé la Slicer
334648.png
La pédale de trémolo rythmique de chez Boss a eu droit à une mise à jour et un nouveau format.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Bon du coup j'attendrai la futur MÀJ

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

22
Du coup peux-être que sortir la bestiole dans la série 200 aurait été plus judicieux …
23
Citation de Spawn-X :
Je ne regrette pas mon SL-20 en tout cas... Trop figé, trop limité...
Encore un produit alléchant pour ce qu'il pourrait faire mais auquel il manque beaucoup trop pour être complétement exploitable ....

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 21:44:32 ]

24
Petite précision. Pour celles et ceux qui ne connaissaient pas le principe, le Slicer est apparu sur le Boss GT-Pro. Je pense que sur le GT-8 aussi vu que s'est presque la même bécane. Avec il est vrai, des fonctions basiques et des algorithmes d'usine uniquement. Mais ici on est arrivé au top. Ne serait-ce que de pouvoir doser le wet/dry afin de rendre les choses plus subtiles. Des genres de shimmers etc... Vivement le SL-50...
25
Sur le sl20 il y avait un potard de level pour le dry et un pour l'effet, je pense que sur le sl20 on doit aussi gérer le dry/wet... (Ça doit être le rôle du bouton balance, à confirmer sur le manuel)
Perso c'est autant intéressant en kill dry, qu'en effet subtil, le truc sympa est d'ajouter une pédale d'expression (malheureusement sur le sl20 soit on l'assigner sur le lvl dry ou wet ce qui fait qu'on ne peut pas passer d'un 100% dry à un 100% wet)

[ Dernière édition du message le 04/01/2023 à 18:02:33 ]

26
Citation de kosmix :
Peut-être dans une future MAJ ?

:mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
Ca c'est rigolo ! :mrg:

Citation de fullbazar :
Encore un produit alléchant pour ce qu'il pourrait faire mais auquel il manque beaucoup trop pour être complétement exploitable ....

Comme trop souvent avec RolBoss...:facepalm:

Citation de Mentor :
Petite précision. Pour celles et ceux qui ne connaissaient pas le principe, le Slicer est apparu sur le Boss GT-Pro. Je pense que sur le GT-8 aussi vu que s'est presque la même bécane. Avec il est vrai, des fonctions basiques et des algorithmes d'usine uniquement. Mais ici on est arrivé au top. Ne serait-ce que de pouvoir doser le wet/dry afin de rendre les choses plus subtiles. Des genres de shimmers etc... Vivement le SL-50...

En fait le GT-PRO était la version rack (en plus poussé quand-même) du GT-8 comme le GX-700 l'était du GT-5.
Sur le GT-Pro on pouvait quand-même éditer un preset custom de mémoire. D'ailleurs c'est la première bécane avec laquelle j'avais réussi à reproduire la guitare séquentielle de Map Of The Problematique de Muse.

Depuis, le concept a quand m^m largement été développé par Roger Linn avec l'AdrenaLinn qui allait beauuuucoup plus loin.

Mais tout ça c'est du passé pour moi depuis que j'ai le Nord Modular G2 Engine dont les modules séquenceurs permettent des trucs de folie!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org