Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Filthy Rich Tremolo
Photos
1/13
Danelectro Filthy Rich Tremolo

Tremolo guitare de la marque Danelectro appartenant à la série Billionaire

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Billionaire ! Et si vous enrichissiez votre son ?

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 134 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Billionaire ! Et si vous enrichissiez votre son ?
Danelectro Filthy Rich Tremolo
Danelectro revient dans le game en dévoilant une toute nouvelle série composée de quatre pédales et une alimentation. Découvrez la gamme Billionaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pour certains effets (Fuzz, Wah, etc.) de conception ancienne, une pile 9v saline apporte une réelle différence dans le son par rapport a une alim'... c'est du vécu (dans toutes mes Fuzz Face-like), même si je ne connais pas la raison scientifique :noidea:
12
Il semble que l'alim ait été conçue pour un effet "vintage", soit. De plus j'imagine que les piles ne s'useront pas rapidement à priori (pas d'effet DSP, tout analogique). En revanche l'alimentation représente un coût supplémentaire et de la place sur le pédalboard. Mais si elle offre un grain unique meilleur qu'avec une alimentation lambda alors pourquoi pas mais j'aimerais bien entendre un comparatif.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
JJ Rondmachintruc, il fait aussi toutes les démos d'Eastwood , des fois j'aime bien des fois il me gonfle, là ça va il est dans la bonne moyenne :-D

Thedams, ouais mais dans ce cas là autant laisser une trappe pour pile dans la pédale sur la tranche (comme les DOD par ex, comme ça pas besoin de tout démonter ... ) là ça fait $50 le boitier en plastique qui ne sert pas à grand chose !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14
Je vois pas ou est le (gros probleme)... :noidea:

On utilise une pile, on dévisse, ou le 9V d'une alim', on branche...

1997086.png

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 18:08:41 ]

15
Le boss du magasin de zik près de chez moi m'a dit qu'il vendait les piles Dano par camions entier, il a pleins de clients qui ne jurent que par ces piles pour leurs fuzz, donc je trouve ça logique et bienvenue que Dano sorte cette alim.
16
Citation de thedams :

On utilise une pile, on dévisse, ou le 9V d'une alim', on branche...


Ben justement je crois qu'il n'y a pas de branchement pour pile dans la pédale ... ( en tous cas j'ai rien vu sur le manuel qui le laisse entendre ). Après j'ai peut être pas bien lu ou (encore) mal compris :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17
J'ai compris la même chose que Balley : pas de pile dans les pédale. Mais peut-être me gourre-je :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18
Vu la taille du boitier et la vis typique en dessous, j'imagine qu'il y a un emplacement...
19
20
Comme Thedams, moi aussi j'alimente ma Fuzz Face Like avec une pile,
Et le son, pour moi aussi, et meilleur avec des piles salines.
Je veux bien aussi une explication :bravo:
J'ai utilisé un boîtier métallique avec interrupteur que j'ai intégré dans mon pédalier,
inspiré de celui de Mr Scott Henderson (sauf que lui c'est un boîtier pro):(((
http://www.scotthenderson.net/geartxt.htm