Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop TS-1 Tremolo
Photos
1/119
Dunlop TS-1 Tremolo

Sujet Dunlop TS-1 Tremolo et schéma électronique valeurs composants

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 497 vues
  • 5 followers
1 Dunlop TS-1 Tremolo et schéma électronique valeurs composants
Bonjous à vous tous.
Je suis en quête du schéma électronique des composants de cette pédale. Avez-vous des informations pour cette recherche? J'ai besoin de ces schémas car mon électronicien doit changer quelques éléments. Je vous remercie à tous pour votre collaboration pour me dire à qui et où je pourrais m'adresser afin d'obtenir ce que je recherche. Toutes vos infos seront les bienvenues.
Musicalement votre.

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

2
Et bien si le schéma n'est pas encore du domaine public, c'est à dire que si cette pédale et encore produite, tu ne trouveras pas le schéma, sauf peut-être en demandant directement au fabricant.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
OK Message reçu. Je vais tenter de m'adresser aux manufactures Jim Dunlop directement
Musicalement votre merci

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

4
Salut,
Je faisais allusion au dépannage de ma pédale TS-1 tremolo tombée en panne malencontreusement.
N'ayant pas pu obtenir ce dont j'avais besoin pour un repérage des circuits et schémas, depuis, Je me suis adressé aux manufactures DUNLOP aux USA et j'ai obtenu satisfaction puisqu'ils me l'ont réparée moyennant finances bien sûr. Donc si vos joujoux amerlocs DUNLOP vous jouent des mauvais tours, adressez vous directement à eux! Et comptez 2 mois de délais aller et retour bien sûr.
Allez, salut à tous

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

5

bonjour et si le schema est tombé dans le domaine public ...

ou cherché?????

6

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

7
je remonte , au cas ou, un schéma pour cette TS1 tremolo ?

rumorofsmoke.github.io/

8
ba alors ? personne n'a harceler Dunlop pour qu'il lache le schéma ?

Reste plus qu'a mettre la main sur un exemplaire et retracer ca. Ou alors si quelqu'un aurait la gentillesse de poster des photos de l'intérieur , ne serait ce pour savoir si c'est un tremolo optique ou bien electronique.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 19:44:24 ]

9

Bonjour,

Pour être la personne concernée directement, je vous informe que, dans les posts précédents ci-dessus, j'ai pris contact direct avec DUNLOP, et je souligne qu'ils ont été très attentifs à mon problème.

Ils me l'ont réparée mais à condition de la renvoyer aux States.

Mais à présent tout roule.

Quant au schéma.... J'en sais rien à ce jour.

Voilà de cette expérience j'en conclue qu'il faut se bouger pour faire réparer un accessoire de ce type de produit. Après... A vous de voir si nécessaire ou pas de le faire icon_rolleyes.gif

Je considère cet objet maintenant comme du "Vintage" peut-être???

Pour ma part j'ai fais ce qu'il fallait icon_tourne.gificon_tourne.gificon_tourne.gif

A toutes.

Je resterai guitariste dans l'âme, car l'âme ne meurt jamais.
10
et ca t'as pas couter trop cher en envois ?

Mais dunlop réparer ses pédales oui (manquerais plus que ca) , a un moment il y avait de soucis sur la série carbon copy il proposait de revnoyer les pédales pour etre réparer.

rumorofsmoke.github.io/