Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voodoo Lab Tremolo - vitesse de hachage ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 637 vues
  • 2 followers
1 Voodoo Lab Tremolo - vitesse de hachage ?
Hello,

j'ai une question assez precise. :lol:
Sur le site (http://voodoolab.com/tremolo.htm), on peut ecouter 4 demos audio. Je compte utiliser le tremolo de plusieurs facons donc une tres hachée, qui correspond à la démo stutter.
Sur le manuel (dispo sur le meme lien), il y a ecrit concernant cette démo de mettre les potards slope et intensity à fond, et de régler ensuite la vitesse désirée. Et donc ma question s'adresse uniquement aux utilisateurs de ce tremolo.
Est ce que sur la démo stutter, la vitesse est déja à fond, ou bien reste il encore de la marge ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2
Hello Doc 'Je t'aaaaaaaaimmmmme'! :mdr:
Bon, super mauvais référence, j'arrive à aller plus loin, genre (aïe la référence) l'intro de "Boulevard of Broken Dreams" de Green Day... :oops:
J'ai d'ailleurs achetée le Voodoo uniquement pour ce genre d'effets de gros hachages rapides.
Si t'es pas pressé, je pourrai toujours te lâcher des samples pourrites, mais pas avant facilement la fin de la semaine prochaine (j'ai plus de carte audio pour le moment pour m'enregistrer) :(((
3
Merci Guano pour ta reponse !
je me souvenais pas que tu avais cette bete !

Pas pressé du tout !! Par exemple mon poste sur le SIB treminator date de janvier ! :lol:
La je pensais passer à l'acte mais je vais ptet devoir attendre un peu. :(((
Je vois la chanson de greenday ... peut on hacher sur des temps plus courts encore ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Faudra que je regarde ça, je l'utilise assez rarement en fait.
Lol pour ton atetnte de réponse de 6 mois! :mdr:
5
Non c bon y a eu des reponses a l'epoque sur le SIB mais rien de concluant. Son point fort = 2 reglages de vitesse chacun assigné à un footswitch, son point faible pas de volume, mais ca peut se rajouter facilement.
je vais bien trouver un mag a quebec ou montreal qui fait voodoo lab !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
J'viens de retrouver un vieux bout de sample de test sur mon HDD, intensity 80%, slope 75%, speed 100%.. J'ai peur que finalement la démo Stutter était aussi à 100% pour le speed... :oops:
7
Merci Guano pour le sample.
Terrible cette citation de Pm !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.