Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EarthQuaker Devices The Depths
Photos
1/29
EarthQuaker Devices The Depths

Vibrato guitare de la marque EarthQuaker Devices

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] EarthQuaker Devices The Depths

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 780 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] EarthQuaker Devices The Depths
EarthQuaker Devices sera présent au Summer NAMM où il présentera sa nouvelle pédale de vibrato avec circuit optique, The Depths.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plus une vibe qu'un réel vibrato... Mais bon.

Sinon y a l'Arpanoid, de la même marque, qui sera également présenté au NAMM.
3
Ca l air pas mal du tout ...ça me fait penser au son de frusciante .
4
c'est pas un vibrato mais une vibe:
EarthQuaker Devices The Depths optical vibe machine
5
FINALEMENT ! une bonne vibe a moins de 300 euros :bravo:
6
j'ai la Danelectro Cool Cat Vibe qui est vraiment pas mal pour le prix.
7
C'est ce que j'ai aussi, après l'avoir quelque peu modifiée :bravo: (voir mon profil), et je l'adore malgre son petit prix ;).

Mais étant un grooooos fan de vibe, en ayant possédé un paquet (de la peu chère Dano Chicken Salad jusqu’à la Mojo Vibe), je suis content de voir une vibe qui a l'air d’être de bonne facture avec pas mal de possibilités passer sous la barre des 200 euros...
8
Citation de thedams :

Mais étant un grooooos fan de vibe, en ayant possédé un paquet (de la peu chère Dano Chicken Salad jusqu’à la Mojo Vibe), je suis content de voir une vibe qui a l'air d’être de bonne facture avec pas mal de possibilités passer sous la barre des 200 euros...

mojo hand fx a sorti une vibe aussi récemment si ça peut t'intéresser ( Villanova ):
https://proguitarshop.com/mojo-hand-villanova-vibe.html
9
x
Hors sujet :
Citation :
mojo hand fx a sorti une vibe aussi récemment si ça peut t'intéresser ( Villanova ):
https://proguitarshop.com/mojo-hand-villanova-vibe.html


Déjà repérée ;)

... mais bon, j’arrête d'essayer/acheter des vibes pour l'instant. J'essaye de passer plus de temps a jouer qu'a satisfaire mes crises de GAS.

Je suis très content de ma "Sparkle Vibe". Parfois, le matos le moins cher sonne le mieux :bravo:.
10
Hello,
Si quelqu'un parmi vous à un avis éclairé et/ou comparatif sur la Suhr Jack Rabbit, je suis vivement intéressé !
Je souhaite remplacer mon vieux tremolo Guyatone VT3 par un nouveau et j'hésite entre la Jack Rabbit et la The Depths...
Merci d(-_~)b