Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voodoo Lab Micro vibe
Photos
1/191
Voodoo Lab Micro vibe

Sujet plus de basses ...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 371 vues
  • 2 followers
1 plus de basses ...
bonjour
on m'a prêté cet engin et je trouve que cela bouffe les basses icon_exclaim.gif
je ne suis pas trop doué en réglages de sons, certes ... icon_redface.gif
je joue surtout en son clean (l'anniversary marshall est très doué en canal clean)
même quand j'utilise une config' simple, genre epiphone sheraton>préampli nobels>reverb tech21>microvib>marshall anniversary, je trouve le son très modifié, avec beaucoup moins de basses
d'accord, je peux remonter les basses de l'ampli, mais d'une part icon_non.gif je ne vais pas modifier tous mes réglages à chaque fois que j'enclenche un effet, et d'autre part je trouve que le son est vraiment trop changé icon_crying1.gif
je pensais d'après les posts que c'était juste une émulation de cabine leslie icon_question.gif
olivier
2
Effectivement, d'origine la MicroVibe n'est pas une bombe, en fait ça dépends grandement de la réalisation, comment ont été montées les photos-résistances à l'intérieur (ça se joue au millimètre !).
C'est pourquoi je préconise qq petites modifications afin de révéler son potentiel. La mienne rivalise maintenant avec la Fulltone par exemple, et des basses j'en ai, ça martelle grave !
3
bon, comme je ne suis pas un cador en électronique, je pense que je vais la rendre fissa à son proprio icon_confus.gif
dommage, j'ai un faible pour les effets analogiques avec pas trop de boutons ... icon_cool.gif
merci pour la réponse
olivier
4
C'est bien sympa de parler de modifs qui tuent... mais ce serait encore mieux de les partager.:idee:
En échange, je suis prêt à déflorer les secrets du pain à l'huile...:)

Liquide-vaisselle, Moumoune !