Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voodoo Lab Micro vibe
Photos
1/191
Voodoo Lab Micro vibe

Sujet Probléme avec une micro vibe .

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 441 vues
  • 1 follower
1 Probléme avec une micro vibe .
Salut tout le monde j'ai un gros probléme avec ma micro vibe , a savoir que j'usqu'a maintenant elle marché nickle et depuis peu , elle soufle a mort { pas un soufle analogique "normal" , la c'est le soufle de quelque chause de casser ... } et le son est totalement pouri , méme lorsque la pédale est Off { vive le true Bypase :nawak: } ...

J'ai un modéle de la premiére génération { sans la led on/off } esque quelqu'un a une idée sur ce que je doit fair ??

J'ai ouvert la pédale est aparement auccun probléme ... pas de fils désoudés , rien d'anormale :pleure: :((( :pleure: :(((

mici
2
Salut,

j'ai lu dans un mag que la voodoo lab tremolo fonctionne avec un oscillateur qui marche via une petite lampe à incandescence, qui, comme les ampoules classiques, peuvent griller... apparemment, il suffirait de changer cette lampe pour lui redonner une nouvelle jeunesse.
si ca se trouve, c pareil pour la microvibe. je peux pas t'en dire plus...

bon courage :o)
3
Ben oui moi j'ai une petit diode dedans ... mais aparement le problémen ne viens pas de la ...

je ne sait pas quoi fair :pleure:

Va faloir que je me trouve un reparateur , et des thunes pour la reparé :(((
4
Tiens la que je me suis fait un peu de thunes , personne ne fait ou je pourai faire reparer ma pedale ?

Merci :bravo2:
5
Essaie chez Musical Service à Pigalle.
Ceci dit, les produits Voodoo Lab ont une garantie de 5 ans, tu devrais voir avec le vendeur...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Merci Gillou :bise:

En fait la mienne a été achater a la fuck a l'époque ... j'avais eu trop de mal a la trouver ... mais bon c'est vrai que j'ai toujours la facture , si elles sont vraiment garantie 5 ans c'est bon ^^
7
Bon la j'ai ré-ouvert pour la 5000éme fois ma pedale ... hum je ne voi pas d'ou peut venir le probléme ...

Elle est plus sous garantie ...

Donc je crois que je vais me retrancher sur Musical Service .

Dit moi Gillou , tu n'aurai pas l'adresse par hasard ?

Merci :bravo:
8
Et bien non ca ira lol j'ai finalement été assés doué pour le trouver dans l'annuaire :mdr:

lol Désolé pour le monologue inutile :oops:
9

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.