Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum D1600 Kick Trigger
Photos
1/19
Ddrum D1600 Kick Trigger

Trigger de la marque Ddrum

Sujet Cherche capteur pour trigg ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 551 vues
  • 3 followers
1 Cherche capteur pour trigg ?
Salut à toues et à tous,
je cherche un magasin où acheter des capteurs piezzo (les mêmes qu'il y a sur les ddrums).
Vous pouvez m'aider ???
Thanx !
2
Cherche en allemagne.... je viens de faire 300 euros d'economie sur mon preamp digimax lt...
3
Je cherche vraiment que le petit capteur electronique, le même que ddrum ... je dois en recevoir de chez conrad (pour mon Alesis D4 !!)
4
T'as deja peté un capteur ? :8O: ou c'est que t'as juste le module de son sans les capteurs ?
5
J'ai le module et un capteur de kick ddrum mais je veux me faire une batterie elctronic avec une vieille batterie !
6
Salut à toi,
bah écoute moi je te conseillerais d'employer des peaux maillées à tous tes fûts de ta vieille batterie de sorte à éliminer toute l'acoustique et ainsi tu poseras des capteurs sur le cerclage reliés à ton module et le tour est joué :P: ! par contre je te conseillerais d'utiliser donc le capteur ddrum pro kick et le ddrum snare (le gros rouge) et pour les toms les ddrum red shot qui sont bien faits pour restituer les vibrations + fortes des toms...(en+ ils sont moins chers!!! :clin: ).
si tu as d'autres questions n'hésites pas!!! on est là pour s'entraider entre drummer!!!!
ciao
7
8
Hello ! Merci pour la réponse de Lokhura, j'avais pensé à cette astuce mais je savais pas si c t vraiment faisable.. Précision :

Est-ce ke la sensibilité et la réponse est bonne avec des peaux maillées normales (et pas les ddrum) quand on y monte des capteurs ?

Que choisir pour ce type d'installation : capteur ddrum ou capteur Roland ?

Merci d'avance !!!
9
Pour les mesh head c'est du pareil au même, pour les capteur, la référence c'est DDRUM mais de ce que j'ai lu sur les roland, c'est très bien aussi.
10
Est il vrai qu un capteur roland marcherait mieux avec un module roland? (pas un module avec des sons, mais le TMC6 qui convertit en midi, mais ne contient pas de sons)