Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RT-7K
Photos
1/1
Roland RT-7K

Trigger de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche d'un bon trigger pour grosse caisse !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 170 vues
  • 5 followers
1 Recherche d'un bon trigger pour grosse caisse !
Bonjour, je recherche un bon trigger pour ma grosse caisse. On m'a conseillé le RT-7K de Roland car j'avais le module de même marque TD6. Est-ce vraiment valable ? Ddrum ne fait mieux dans le même style ? et surtout, peut-on adapter n'importe quelle marque ?

Si vous avez d'autre référence à me communiquer, je suis preneur car on trouve rien sur ce sujet, ni en magasin, ni sur le net.
Afficher le premier post
11
C du mono...
12
Enfin, j'ai reçu mon trigger Ddrum Red Shot Kick. J'ai testé avec mon module TD6, après quelques réglages, ça à l'air de le faire. Je fais une date vendredi 17 mars avec, je vous raconterai le résultat. Par contre, j'espère que la caisse claire proche du trigger ne va pas le déclencher et je n'ose pas le mettre de l'autre côté car sinon l'entrée jack se retrouve la tête en bas donc gros risque qu'il se débranche. Enfin, on verra !
13
Mouich
14
Bon ba voila, le concert s'est bien passé, le trigger Red Shot n'a pas bronché d'un poil. Nickel chrome, je le recommande surtout à 30 euros la bête, ça ne vaut pas le coût de se priver.
15
Ta passé combien de temps a régler le module pourqu'il se déclenche nickel?
parce que moi je viens de recevoir mon module dtx plorer avec ddrum pro xlr
et ya du boulot...
16
J'ai passé 15 à 20 minutes car le module de la TD6 propose un préréglage pour trigger ensuite il n'y a plus qu'à régler la sensibilité (histoire que la caisse claire ne le déclenche pas.
17
Salut!
j'ai acheter le meme trigger que toi le red shot au début aucun problème, je l'ai branché ça a tourner direct!
j'ai fais un live avec(sur une autre GC) résultat: parfait!

mais depuis impossible de le régler sur ma GC et sur une autre GC non plus...je me demande si il a pas pris un coup pendant un transport quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?

je commence à désespérer!
18
Salut, j'ai eu le même problème. Si tu mets un coup de clé pour retendre ou détendre ta peau, tu modifies la sensibité du trigger donc il faut le reparametrer sur le module.
19
Non en faite j'en ai pri marre et j'ai enlevé le "scotch" qui recouvre le capteur et je l'ai tiré ce qui m'a permis de voir que 1 fil était a moitier dessoudé donc un coup de fer a souder et plus de problème :bravo: