Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais c'est quoi ce truc ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 339 vues
  • 2 followers
1 Mais c'est quoi ce truc ?


Allez les gens viendez tous écouter ma nouvelle compo

J'ai mis ça dans Trip Hop parce que je savais pas trop dans quelle catégorie la mettre. Je dirais que c'est un mélange de trip hop/ambient/downtempo frisant parfois avec des breakbeats junglisants :langue:

Bon faut être indulgent parceque c'est le premier morceau que je sors en audio et donc premier mixage...enfin pans et niveaux, le strict minimum quoi !

J'ai besoin de conseils de mixage...soyez sympas, écrivez un piti mot (positif ou négatif).

2
:up:




























Allez steplé m'sieur, un avis
3
Pour le style je dirais plutot downtempo (pas du tout ambient en tout cas).
Le mix me semble très correct, rien ne me dérange vraiment
Dans la compo en elle-même, je n'aime pas du tout les sortes de solo lead qui arrivent de temps en temps

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Merci multi de me donner mon premier avis :aime: sur ma track downtempo (c'est noté)

Pas de gros problèmes sur le mix ? Tant mieux. Moi je trouvais qu'il y avait certains éléments qui ressortaient mal comme les kicks par exemple ou certains passages qui semblaient un peu brouillon. Il faut peut être que je me penche sur les problèmes d'égalisation, de fréquences, de recouvrement. Tu connaitrais pas un site ou un bouquin qui donnerait quelques bases pour le mix ?


Citation : Dans la compo en elle-même, je n'aime pas du tout les sortes de solo lead qui arrivent de temps en temps


Tu veux parler des leads qui arrivent à partir de 2'48 ? C'est vrai que ce son en lui même fait un peu cheap, faut que je revois ça...

Et sinon il y a des passages que t'a bien aimé ? :lol:
5
6
:up: du soir espoir :mrg:
7