Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mullard EL34
Photos
1/16
Mullard EL34

Sujet Réédition el 34 mullard

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 3 803 vues
  • 7 followers
1 Réédition el 34 mullard
Electro harmonix vient de racheter la marque et produit de nouveau ce modèle (pas fabriqué en angleterre bien sur :(( )
est ce que quelqu'un les a essayées ou encore mieux comparées aux lampes d'origine?
2
Personne :?:
3
C'est pas tout à fait nouveau, ça fait bien 2 ans.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Bon je suis pas au top de l'info alors :(( ils ont pas l'air de vouloir les distribuer en europe d'ailleurs.
5
Non, le vieux copyright sur la marque est encore valable en Europe.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
ça sent quand meme l'operation pour toucher ceux qui ont pas le budget pour des NOS. j'aimerai quand meme bien les entendre histoire de me faire mon opinion...
7
Elles sont pas mal du tout, c'est ce que monte VHT dans les amplis.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Je ne pense pas que VHT fasse ça a la legere, ça a l'air serieux comme maison :P: je pense que je me procurerai un quartet un de ces jours pour tester sur mon jcm 800 :aime:
je m'écouterai les samples des VHT meme si c'est au dessus de mes moyens en ce moment :??:
9
Salut, j'ai des Electro Harmonix EL84 dans mon VOX AC30.
et justement j'étais interessé par les réeditions des EL84 en Mullard...

ça voudrait donc dire que c'est les meme ?

dan
10
Les memes que les originales? pas sur... en tout cas j'ai essayé les el34 et les ecc83 (12ax7) et elles sont pas mal du tout. je pense que ça devrait bien convenir a ton ac 30. sinon tu as aussi les el84 de chez JJ electronics qui sont de bonne qualité