Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland BC TC-RF Robben Ford Blues Cube Tone Capsule
Photos
1/3
Roland BC TC-RF Robben Ford Blues Cube Tone Capsule

Tube pour ampli guitare de la marque Roland appartenant à la série Blues Cube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une Tone Capsule pour Robben Ford

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 864 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une Tone Capsule pour Robben Ford

Les Blues Cube de Roland accueillent une nouvelle Tone Capsule signature avec la BC TC-RF. A vous le son de Robben Ford !

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 16:05:21 ]

2
A quand le bracelet connecté Robben Ford pour avoir le même toucher que lui ? :noidea:
3
Ça coute combien ce gadget ?

Ola !!!

4
Des infos sur cette techno Tone Capsule ? C'est de la modélisation numérique ? Ou bien un jeu de transistors adaptés ?

waf? waf!

5
La Tone Capsule Eric Johnson :297 euros pfffiou :non:
6
ouais le prix de l'ampli waza qui va avec a 2500 .... n'importe quoi chez Roland en ce moment ... icon_facepalm.gif

7
Citation de Rgxpod :
ouais le prix de l'ampli waza qui va avec a 2500 .... n'importe quoi chez Roland en ce moment ... icon_facepalm.gif



Juste pour préciser : cette Tone Capsule se destine au Blues Cube de Roland et non pas au Waza Amp de Boss. Mais peut être parlais-tu seulement de la politique tarifaire globale de Boss/Roland :-p

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 13:54:55 ]

8
C est osé la pseudo lampe où on voit un composant intégré à l intérieur icon_facepalm.gif
Ce qui serait fort c est que ca soit qu une mémoire flash.

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 14:02:42 ]

9

Le Boss Waza amp peut semble il acceuillir une tone capsule :

https://www.sweetwater.com/store/search.php?s=tone+capsule&Go=Search

 

Ou alors seule la tone capsule Steeve Vai est pour le waza et les autres pour la série Blues ?

https://www.gearnews.com/musikmesse-2016-boss-waza-craft-tone-capsules/

 

A priori ça configure les lampes avec un son bien précis, ça sent le foutage de gueule à 300 euros quand même ..... non ?

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 14:46:40 ]

10
Je n'ai pas eu entre les mains de Blues Cube ou de Waza Amp, donc je me garderai bien de juger la techno (même si les prix me paraissent effectivement très élevés...). Par contre Boss/Roland précise bien la compatibilité de ses Tone Capsule, et la Steve Vai est destinée au Waza, alors que les autres sont faites pour les Blues Cube.

Reste à savoir si ce sont des recommandations ou si c'est une véritable incompatibilité. :???:

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 14:58:53 ]