Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment sonne cette lampe ?!

  • 78 réponses
  • 24 participants
  • 15 166 vues
  • 22 followers
1 Comment sonne cette lampe ?!
Salut a tous, Oh vils audiofanz !

je recherche des avis des infos sur cette lampe, qui, apparement serai la meilleure 12ax7 fbriquée d'apres audiotubetech...

je voudrait mettre ca dans ma tete marshall vs8100 car ca va faire 10 ans que c'est la meme lampe dedans, elle doit etre fatiguée...

si vous avez des infos sur son coté gain, sonorité..


Merci !
2
Beaucoup de gain, assez linéaire, peut sonner froid sur certains amplis.
Dans ces cas-là, je préfère la JJ ECC803 qui est plus chaude.

Dans un VS100, les 2 iront bien.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
MErci !

Laquelle de préférence? Et surtout est ce que cela va apporter un changement a mon ampli car c'est 30 euro a investir tout de même...
4
Honnetement? je sais pas , on peut lire un peu partout que la lampe des vs sert a ......rien... :((( alors c'est a toi de voir

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

5
A rien je n'irai pas jusque la quand meme car on sent bien sa presence en jouant dessus, il ya quand meme une épaisseur de son, une certaine "chaleur"...

Mais si ca peut rajouter du gain... :mdr:

Merci en tout cas...
6
Et tu changes ça tout seul , c'est pas trop fragile ce genre de truc ?
7
Non c'est tout con suffit de l'enlever de son support... c ets comme une ampoule... bien sur faut pas la secouer dans tout les sens !!! :lol:
8
La Tung Sol sonne certe pas tres chaud(sur un AVT100...) mais a un son tres tranchant et percutant :aime: . 2 Tung Sol a la suite ferait peut etre de trop niveau saturation...
9
Ca fait trop en effet, on va droit à la microphonie et aux larsens incontrôlables....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Ben voila je viens de me commander la tung sol donc je vais pouvoir filer un avis sur le resulstat ! ca faisait longtemps que jy pensait je me sui lancé !

Merci Gillou !!