Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VS Mackie SRM450 & SWA1501 plus infos

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 228 vues
  • 2 followers
1 VS Mackie SRM450 & SWA1501 plus infos
Bonjour, j'ai l'intention de trouver du nouveau matos pour une façade, je garderai l'ancien pour dépanner (faire des side) ou pour avoir du matériel à prêter (on est une asso). Pour l'instant j'ai deux SRM 450 Mackie et un SWA 1501, ça convient à peu près pour faire ce dont on a besoin, sonoriser du trad dans des salles pas trop grosses (80 à 200 pers), mais il peut arriver qu'on doivent envoyer un peu plus (300 à 400 personnes). C'est jamais énorme non plus. Je rêve en secret d'un petit système D&B :aime: (Q7, QSUB...) , mais ça c'est pour un autre jour quand on aura les moyens.

On a des X32 Behringer (Standard et Rack), du coup, je regardais du coté de Turbosound et de ses iQ, du fait des possibilités en ultranet. Ça se situerait où par rapport à notre matériel actuel ?

Pour l'équivalence, il vaudrait mieux 2 X iQ12 et 1 X iQ15B ou 2 X iQ15B ?
Est-ce que j'ai un intérêt quelconque à faire plutôt 2 X iQ15 et 1 ou 2 iQ18B ? Sachant que je cherche de la polyvalence, et que parfois on sonorise pour 50/60 pers..

Est-ce que les caractéristiques permettent de les coupler éventuellement en cas de besoin plus important ?

Merci à vous.