Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio lance les interfaces Apollo Heritage Edition

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 4 024 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio lance les interfaces Apollo Heritage Edition
universal-audio-347.png
Une nouvelle offre d'interfaces sera proposée par Universal Audio a partir de décembre. Elle concernera les séries Apollo Desktop et Rackmount.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelles sont les différences hardware de ces nouvelles interfaces avec les anciennes ?
3
Si j'ai pas faux c'est juste le nom du bundle qui s'appelle Heritage. Mais les interfaces restent les mêmes.

Quelqu'un pour confirmer?

4
Personne n'a relevé, et c'est passé sous silence, que leur usine au Japon à brulée. Ils ont d'énormes problèmes avec l'approvisionnement sur certaine pièce essentielle…
Plus aucune unité ont été distribuée et c'est la raison pour laquelle il laisse les unités disponibles en magasin s'écouler avant de lancer véritablement cette gamme Héritage…
Les prix vont flamber, voir exploser!!! Et c'est la raison pour laquelle ils vont tenter de faire passer la pilule en offrant des plug à tout va...

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 18:08:26 ]

5
Je confirme , j ai voulu acheter une interface audio X8 chez un revendeur Il y a un mois et ils ont refusé de lui fournir et il m'explique les dires du message plus haut.
Jusqu'il y a 2 semaines où ils acceptent de lui en envoyer une ,du coup il m’appelle pour me tenir au courant et comme par hasard c'est le jour où ils annoncent qu 'ils ne fourniront plus de Satellite en offre incluse.

Dégoûté ! UAD joue toujours sur la corde raide en ce qui concerne des DSP inacceptables à ce jour pour une telle bécane.
Très déçu de cette marque et du représentant Français pour le coup. Avec tout l'argent que je leur ai laissé , je manquerai pas defaire une piqure de rappelle à ceux qui pourraient être interessés de se faire enfler .
6
Citation de Emmanuel_G :
Personne n'a relevé, et c'est passé sous silence, que leur usine au Japon à brulée. Ils ont d'énormes problèmes avec l'approvisionnement sur certaine pièce essentielle…
Plus aucune unité ont été distribuée et c'est la raison pour laquelle il laisse les unités disponibles en magasin s'écouler avant de lancer véritablement cette gamme Héritage…
Les prix vont flamber, voir exploser!!! Et c'est la raison pour laquelle ils vont tenter de faire passer la pilule en offrant des plug à tout va...
Donc Heritage c'est le bundle de plugin, le hardware ne change pas ?
7
Citation Emmanuel_G :
Citation :
Personne n'a relevé, et c'est passé sous silence, que leur usine au Japon à brulée.


Pourquoi au Japon ? :?!: Jusqu'à preuve du contraire, il me semble que UAD fait fabriquer son matos (Satellitte et Apollo) en Chine, pas au Japon.
8
Je n’y comprends rien ?!

L’incendie a eu lieu en Californie au mois d’août.

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 20:44:11 ]

9
Pour changer leur politique c’est qu’ils doivent être bien mal. Ils n’arrivent pas à trouver de nouvelle technologie peut-être pour renouveler la gamme? Et Antelope va ramasser quelques clients.
Je suis déjà client d’Antelope et leur matériel est exceptionnel, mais je voulais aussi me laisser tenter d’ici 1 mois pour faire un comparatif. J’attend la sortie de cette nouvelle gamme pour voir ce qu’ils proposent, sinon je prendrai la génération actuelle.

10
Citation de Ray-Me :
Si j'ai pas faux c'est juste le nom du bundle qui s'appelle Heritage. Mais les interfaces restent les mêmes.

Quelqu'un pour confirmer?


C’est ce que je comprends aussi.
Il y a un bundle Héritage qui existe déjà sur leur site mais à plus de 1000€. La il serait inclus d’office avec l’achat de l’interface pour deux fois moins cher.