Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Sylphyo ce week-end à Musicora

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 372 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Le Sylphyo ce week-end à Musicora
Aodyo, le concepteur français du contrôleur à vent MIDI Sylphyo, sera présent au salon Musicora demain à la Grande Halle de la Villette à Paris.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yeeeessssssssss j'y serai demain pour récupérer "mon précieux"
hâte d'essayer la bête et d'échanger avec les concepteurs
3
La démo "Te Deum de Charpentier" est une excellente contre-publicité: jeu amateur, son de pipeau électronique.
Mais je n'ai pas regardé les autres.
4
Je suis de ton avis même si cela partait d'un bon sentiment j'ai déjà échangé avec Aodyo à ce sujet un des gros marcher pour ce genre de produit est les US ou la culture du Windcontroler est présente depuis très longtemps Lyricon, EVI, EWI WX et évidement avec les moyens de communications actuels une bonne ou une mauvaise réputation peut être faite rapidement et se propager rapidement
Celle-ci est déjà mieux produite et montre plus sur le Sylphyo que les première
Ce qui intéresse les utilisateurs c'est l'expressivité de l'instrument sa jouabilité
Sur le papier le Sylphyo à de nombreux atouts MIDI Wireless (ce que tous le monde attendait du dernier Akai 5000 et qui n'est pas venu) centrale inertielle reste à Aodyo de démontrer que les éventuelle limitations peuvent être levées par l'évolution du développement de cet instrument ...
J'ai quand même hâte d'être à demain....
5
Citation :
Celle-ci est déjà mieux produite

Ah oui, y'a pas photo! De quoi intéresser Guillaume Perret, je suppose.
6
Voici quelques video du Sylphyo lors de Musicora:

En Jam avec Marianne James:


Un autre Jam sur le stand:


Et une autre petite demo:

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 23:54:17 ]