Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente une version Mini de son Aerophone

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 4 324 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente une version Mini de son Aerophone
roland-aerophone-mini-281096.jpg
L’instrument à vent électronique Aerophone de Roland est décliné en cette rentrée en une version Mini plus compacte et simple à prendre en main.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
les sons sont assez dégueux je trouve....
3
ça reste un mini rompler. Il y a peut-être possibilité de changer les banques pour des plus réalistes ?
La question qui me reste pour les aérophones (ceux de Roland en tout cas), c'est la technologie employée dans le bec : permet-elle des vibratos et autres nuances ?
Si la réponse à ces 2 question (enfin surtout la 2ème) est non, cet instrument me fait l'effet d'un gadget purement visuel. (cela ne me semble pas plus pertinent comme instru d'entrainement que les baguettes de air drum sauce star wars)

PS : et puis quand je vois les litres de salive qu'une connaissance vide de son cor de chasse toutes les 3 minutes, je me pose aussi la question pour ça. ^^

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 14:03:30 ]

4
Cool, je devais justement remplacer mon aspirateur sans fil :-D
5
Beurk ! :facepalm:
6
Citation de G :
Cool, je devais justement remplacer mon aspirateur sans fil :-D


Pas certain que ça ait la même efficacité !!!

Ils feraient mieux d'améliorer les modèles existants !!!!
7
x
Hors sujet :
Qu'existe t-il en mode trompette dans ce style de contrôleur (bonne qualité) (midi ou USB) ? ...sinon, dommage que la marché de ce type de contrôleur mode trombone n'existe pas ...

Caca In -> Caca Out

8
il existe peu de choses mais il y a quand même des alternatives avec l'EWI et le sylphio .....
9
NuEVI aussi pour les trompettistes
Berglund instruments
http://berglundinstruments.mediarif.com/
Les développeurs du Respiro son aussi sur un contrôleur a vent adaptable à l’EWI au Sylphyo le photon
https://youtu.be/p3Z8dIkIeXk
10
Merci :!

Caca In -> Caca Out