Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Valise pour WX5?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 099 vues
  • 3 followers
1 Valise pour WX5?
Bonjour, je possède un WX5 mais rien pour le transporter. Existe t-il une valise spécial pour lui ou doit-on prendre le risque de le détruire malgré nous :(((
2

Citation : Bonjour, je possède un WX5 mais rien pour le transporter. Existe t-il une valise spécial

Salut,

Il existe cette valise.

a+

Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.

 

3
Je viens de jeter un oeil rapide sur les sites (US) où l'on pouvait trouver cette valise: ça revient au moins à 100 euros.

si tu envisages te transporter un expandeur comme le VL70-m en même temps, tu as peut-être intérêt à utiliser un etui à violon dans lequel tu pourras mettre le WX5 + le VL70-m. ça devrait revenir moins cher et tout aussi pratique (sinon plus).

bonne journée

Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.

 

4
Salut à tous,
Il y a la possibilité, moyennant un peu de bricolage, d'aménager une house de sax soprano à pas cher(genre 1er prix chez Woodwind&Brasswind). J'ai racheté un WX5 à un pôte qui avait bidouillé un truc. Si j'ai 2 minutes, j'essaie de poster une photo. C'est pas le Pérou, mais ça vaut ce que ça vaut :cobra:.
A++
:clin:

Fluch

5
:oops: Bon, comme j'arrive pas à mettre correctement sur internet les photos que j'ai prises, je propose à ceux que ça intéresse de leur envoyer directement par mail! :mrg:
:volatil:

Fluch

6
Bonjour, je possède un flight case fait sur mesure pour WX5 je ne m'en sert plus car j'ai vendu le WX5 à part.
Si ça interesse quelqu'un c'est un flight case en bois très solide entierement en mousse à l'interieur avec compartiment de rangement.
Je peux vous envoyer des photos par mail si vous souhaitez.