Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wilkinson 5+1 Holes Cotemporary Tremolo
Photos
1/1
Wilkinson 5+1 Holes Cotemporary Tremolo

Vibrato guitare de la marque Wilkinson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un bon vibrato ?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 164 vues
  • 3 followers
1 Un bon vibrato ?
Bon le vibrato Vintage, c'est assez merdique (avis perso), mais dans l'optique de la restauration de ma Squier niponne, je me demandait si quite a remplacer le machin d'origine, mettre un Wilkinson de ce type apportait autre chose que de la solidité ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Javé flag style

Celui de ma strat rends l'ame aussi...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Hé hé.
Moi je me fait une refonte quasi totale du hardware et totale de l'elec de la mienne :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Sa coute combien une petite bêtes comme ça ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Dans les 40€ il me semble, soit bien moins cher qu'un Fender Vintage dont l'aspect est bien moins engageant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Héhé la mienne avec ces 18 ans je fais pareil, si tu veux un conseil prends toi les mecaniques grover à blocage, 45euros ebay avec les fdp, et pas de taxe pour les petites marchandises. Serieux j'ai pas trouvé mieu, je les ai monté ce matin c'est nickel, jme sers du vibrato à fond elle a pas bougé.

Moi je vais garder les micros ils sont enormes. Sinon pour le sillet tu fais quoi?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Pour l'instant je me penche sur l'electronique qui va déjà me couter une couille (Potards CTS, Condos Hovland, Fender Megaswitch, 2 DiMarzio Virtual Vintage 54, 1 DM Fast Track).

Ensuite ce sera le chevalet, puis plus tard les mecas et le sillet (je vois bien un Schaller a rouleaux)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Oué j'ai pensé au schaller à rouleaux mais il rentre dans l'espace des petits sillet fender style allumette?

Sinon l'electronique tu l'achetes où? je parle pour les condos et les potards?

Ils apportent vraiment un plus? et au niveau du megaswitch je connais pas bien?

merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9

Citation : il rentre dans l'espace des petits sillet fender style allumette?



C'est là toute la question, c'est aussi ce que j'ai sur la mienne, mais je crois que oui il existe dans cette forme (faut faire gaffe au radius aussi).

Pour les potards je les commande ICI. J'en ai déjà monté sur ma LP, bon les potards sont plus costaud que ceux que j'avais d'origine (pourtant c'ets déjà du CTS sur les Gibs), mais c'ets surtout sur les tonalités que tu sens la différence, elles sont bien plus efficaces.
Le Megaswitch, ça va juste me permettre plus de combinaisons si j'ai besoin, et c'est plus sur qu'un switchblade de base.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Okok je vais jeter un coup d'oeil!
La lumiere au bout du tunnel était un train....