Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST PR 106
Photos
1/21
BST PR 106

Sujet Demande aide pour platine vinyle bst pr 106

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 383 vues
  • 3 followers
1 Demande aide pour platine vinyle bst pr 106
Bonjour à tous. Je suis un collectionneur de matériel de sonorisation. J'ai une platine vinyle bst pr 106 qui ne fonctionne plus à cause de la plaquette qui se trouve sous le pitch de réglage de la vitesse. Ce serait super si quelqu'un pouvait m'aider j'ai remarqué que la lumière du pitch était faible. Si quelqu'un aurait cette pièce ou une idée de réparation. Merci beaucoup 5674588.jpg
2
Bonjour,

Tu parles de tout le circuit imprimé ou juste le Pitch?

Si c'est seulement le Pitch, il faut la référence et si c'est le circuit, alors là je sais pas.
3
Salut,
Peut être démonter la platine pour voir dessous, au niveau de soudures (à la loupe).
Soudure sèche ( pas complète ) et/ou, débrancher et remettre les nappes connecteurs = faux contact ...

(-;  Sois Funk  ;-)

4
Elle fonctionne une fois sur 2. Je pense que c'est le circuit mais où trouver les pièces. Merci
5
C'est très difficile et je pense même impossible hormis de racheter une occasion.

6
Merci :clin:
7
La plaquette n allumé plus les voyant. Pensé vous que la pr 95 à la même plaquette. Merci à tous
8
Bonjour pensez-vous que la bst pr 95 à la même plaquette ? Merci beaucoup pour votre réponse